Comment devenir un citoyen juridique des États-Unis

July 5

Comment devenir un citoyen juridique des États-Unis

Amérique est souvent considérée comme la terre de possibilités où tout le monde peut avoir un rêve et de faire de ce rêve devenu réalité. Devenir un citoyen juridique des États-Unis est une option pour beaucoup, mais il est un long processus qui nécessite à la fois la compréhension et de la patience.

Instructions

•  Comprenez que vous avez trois options pour devenir un citoyen juridique des États-Unis: vous êtes né aux États-Unis; tu es né pour un citoyen américain partout dans le monde; ou si vous passez par le processus de naturalisation.

•  Entrez le pays. Si vous n'êtes pas né aux États-Unis ou nés d'au moins un parent américain, vous pouvez devenir un citoyen des États-Unis juridique si vous passez par le processus de naturalisation. Pour commencer le processus, vous devez d'abord entrer en Amérique légalement.

•  Demander le statut de résident permanent. Une fois que vous bénéficiez d'une carte de résident permanent, vous pouvez rester aux États-Unis pour un total de trois ans, si vous êtes marié à un Américain ou cinq ans si vous n'êtes pas marié à une Américaine.

•  Une fois que vous avez été aux États-Unis pour la durée requise, vous devez remplir le formulaire N-400, la demande de naturalisation et de payer les frais exigés. Après examen de votre demande, les Etats-Unis Citoyenneté et Immigration Services (USCIS) vous informer que vous avez besoin de prendre les empreintes digitales et où vous devez aller pour obtenir les empreintes digitales.

•  Vous serez tenu d'assister à une entrevue avec l'USCIS. Rappelez-vous, lors de l'entrevue, il est essentiel que vous êtes complètement honnête avec l'interviewer, même si votre réponse est pas flatteur pour vous.

•  Vous devez passer un test qui illustre la façon dont vous savez l'histoire américaine et le gouvernement des États-Unis. En outre, vous devez prouver que vous pouvez parler l'anglais de base, sauf si vous répondez aux critères spécifiques d'exemption.

•  Une fois que vous avez pris l'éducation civique et des tests d'anglais, vous serez informé si vous avez réussi ou échoué. Dans de nombreux cas, vous pouvez reprendre les essais si vous avez échoué.

•  Si vous avez passé les tests d'anglais et d'éducation civique, vous devez prêter serment aux États-Unis lors d'une cérémonie officielle. Lors de la cérémonie, vous reviendrez de votre carte de résident permanent et être donné un certificat de naturalisation en prêtant le serment d'allégeance.

•  Félicitations! Vous êtes maintenant un citoyen américain.


Articles Liés