Comment remettre des documents de voyage des États-Unis après la Citoyenneté test

January 10

Comment remettre des documents de voyage des États-Unis après la Citoyenneté test

Le processus de naturalisation des États-Unis implique à la fois la procédure du gouvernement et de la cérémonie, culminant avec le nouveau citoyen de prêter le serment de citoyenneté. Il est à ce point qu'un certain nombre de changements se produisent, y compris la documentation de la citoyenneté de la persona € ™. Compte tenu de la procédure, le nouveau citoyen ne devrait pas être surpris par l'attente des fonctionnaires en ce qui à remettre et quand. Familiarité avec le processus permet d'éviter les surprises inutiles.

Instructions

•  Complétez votre test de citoyenneté avec le fonctionnaire de la Sécurité intérieure. Confirmez que vous avez passé votre test avec le fonctionnaire. Ne pas remettre encore vos documents de voyage.

•  Attendez pour le fonctionnaire d'expliquer les prochaines étapes et quand la cérémonie de citoyenneté aura lieu. Apparaître à l'endroit de la cérémonie sur la date et l'heure fournies par la Sécurité intérieure. Apportez votre carte de résident ou un visa temporaire.

•  Line up et augmenter votre main lorsque invité à le faire. Parlez le serment de citoyenneté. Attendez que le fonctionnaire de vous fournir votre certificat de naturalisation des États-Unis. Fournissez à votre carte de résident ou un visa temporaire lorsqu'on lui a demandé de le faire.

•  Laissez l'événement et placer votre certificat de naturalisation dans un endroit sûr (ie, un coffre-fort).


Articles Liés