Comment fixer les couvercles de boîtes de lait

March 19

Fixez les couvercles des boîtes au lait bien pour créer un joint qui permet de préserver ce qu'il ya dedans. les bidons de lait étaient autrefois utilisés par les chauffeurs-livreurs de lait pour stocker et distribuer de grandes quantités de lait directement dans des contenants de consommation appartenant. Les bouteilles de lait fermées à la laiterie ont été trouvés à être plus hygiénique que l'ouverture et la fermeture répétée des contenants plus grands, et vinrent remplacer les bidons de lait. Les petites laiteries et d'artisans fromagers utilisent encore des bidons de lait de tenir le lait frais et le protéger de la détérioration.

Instructions

Vis-Top bidons de lait

•  Essuyer le rebord de la boîte de lait et les bords extérieurs du couvercle avec une éponge humide. Cela permettra d'éliminer tout liquide renversé pendant le processus de remplissage.

•  Tenez la poignée sur le dessus du couvercle que vous tournez dans le sens horaire sur la boîte jusqu'à ce qu'il ne sera plus tourner. Ne forcez pas le couvercle de tourner si elle est difficile. Tordre le couvercle quand il n'est pas enfilée correctement peut endommager le filetage et éviter le lait peut de réaliser une étanchéité totale.

•  Vérifiez l'étanchéité en tenant le bidon de lait à l'envers pendant 10 secondes et regarder s'il ya des fuites. Retirer le couvercle et le visser solidement sur un nouveau test avant le joint. Porté, le sceau est brisé ou manquant sur plus âgés bidons de lait devraient être remplacés.

Latch-Haut boîtes de lait

•  Essuyer le rebord de la boîte de lait et les bords extérieurs du couvercle avec une éponge humide. Cela permettra d'éliminer tout liquide renversé pendant le processus de remplissage.

•  Alignez le joint sur le couvercle avec la jante du bidon de lait que vous abaissez et verrouillez-le en place. Certains verrous sont difficiles à obtenir et peuvent vous obliger à rester au-dessus du lait peut, tenez entre vos pieds et appuyez sur le loquet de tout votre poids.

•  Vérifiez l'étanchéité en tenant le bidon de lait à l'envers pendant 10 secondes et regarder s'il ya des fuites. Soulevez le couvercle et assurez-vous que le joint n'a pas glissé sur place avant de verrouillage en arrière vers le bas et retester le joint. Peuvent avoir besoin d'être remplacés pour obtenir une étanchéité usés, cachets brisés ou manquants sur plus âgés bidons de lait.


Articles Liés