Comment obtenir des États-Unis-France double citoyenneté

April 21

Comment obtenir des États-Unis-France double citoyenneté

Beaucoup de gens rêvent de se déplacer en France pour vivre une vie européenne dans le pays du vin, du fromage, du chocolat et de l'amour. Devenir un citoyen français a des avantages tels que les soins de santé socialisé, cinq à huit semaines de congés payés par an et la retraite fourni par le gouvernement. Si vous êtes un citoyen américain, vous pouvez obtenir un US-France double citoyenneté en se déplaçant vers la France pour la période de temps nécessaire et le dépôt de l'œuvre correcte du papier. Obtention de la double nationalité est pas une tâche facile; le gouvernement français exige que les citoyens américains ont de la famille immédiate ou être parrainés par un employeur de se qualifier pour le visa de travail nécessaire pour demander la citoyenneté.

Instructions

•  Demander un visa Schengen auprès du consulat français le plus proche de vous aux États-Unis. Ceci est un visa de court séjour pour les 24 pays européens dans la région de Schengen, qui comprend l'Autriche, la Belgique, le Danemark, la Finlande, la France, l'Allemagne, la Grèce, et l'Italie. Il est absolument impératif d'avoir un visa Schengen dans votre passeport avant d'arriver en France; la Préfecture de police - qui traite toutes les demandes de visa - ne sera même pas vous laisser faire une demande de titre de séjour sans un.

•  Achetez votre billet à la France une fois que votre visa a été approuvée. Vous aurez à établir leur résidence en France pour pouvoir demander la citoyenneté, et cela signifie qu'il ya mouvement. Ne pas acheter votre billet avant l'obtention de votre visa Schengen au cas où vous rencontrez des problèmes au consulat français.

•  Louer un appartement et mettre en place les services publics. Vous aurez besoin d'une adresse valide et facture d'électricité en votre nom pour obtenir un visa de long séjour avec des documents de travail, qui est nécessairement de demander la citoyenneté. Vous aurez également besoin d'une preuve de l'intégration dans la culture française pour devenir un citoyen, afin que tout rentre dans votre nom.

•  Préparez vos documents, y compris un certificat de naissance qui a été imprimé dans les trois mois de votre application. Le système bureaucratique français est très complexe et nécessite de nombreux documents, afin de lire la liste qui correspond à votre situation attentivement avant d'aller à la préfecture. Faites des photocopies de tous vos documents et obtenir des photos d'identité prises au préalable dans un Photomaton approuvés par le gouvernement. Vous pouvez trouver des machines Photomaton dans différentes stations de métro.

•  Faire un Premier Demande d'Un titre de séjour à la Préfecture de Police de Clichy. Ceci est une première demande de visa, similaire à la carte verte américaine. Pour obtenir un titre de séjour avec le droit au travail, vous aurez besoin d'être parrainé par un employeur ou avoir de la famille immédiate résidant en France de manière permanente, telles que vos parents ou votre conjoint.

•  Maintenir une résidence dans le pays de la France pendant au moins cinq ans, quatre si vous êtes marié à un citoyen français. Vous ne pouvez pas avoir une interruption dans votre résidence si vous voulez obtenir la citoyenneté française. Vous devrez renouveler votre titre de séjour chaque année pendant cette période. Il aidera votre demande de citoyenneté si vous ouvrez un compte bancaire à votre nom et vous inscrire à la sécurité sociale.

•  Déposez vos "demande de l'acquisition de la nationalité française" à la Préfecture de police de votre quartier. La documentation requise est différente en fonction de votre situation, qui peut être naturalisation ou mariage, mais vous aurez besoin des photocopies de tous vos documents.


Articles Liés