Comment passer un week-end Spooky en Pennsylvanie

July 22

Si vous voulez vous creeped ce week-end, la tête sur plus de l'état du trapèze où aventures envoûtantes vous attendent. La Pennsylvanie est le foyer de maisons hantées, les observations de fantômes et même un donjon ou deux. Des vacances en Pennsylvanie peut ajouter un réel facteur de la peur à votre Halloween - mais il est un bon endroit pour visiter à tout moment vous êtes à la recherche de sensations fortes et frissons. Lisez la suite pour en savoir plus.

Instructions

•  Visitez une propriété surnommé "The Most Haunted House en Amérique," au 1129 Ridge Avenue à Pittsburgh. Retour en 1871, cette maison abritait autrefois un aventurier, sa femme mexicaine et une femme de ménage. La légende veut que l'aventurier et la femme de ménage a eu une aventure, et quand la femme a découvert qu'elle coupèrent la tête de la femme de chambre. Apparemment, vous pouvez encore entendre les cris de femme de ménage.

•  Profitez d'un dîner savoureux au thème médiéval Château Stokesay sur Spook Lane à Reading - puis aventurer en bas pour explorer le donjon sinistre dans le sous-sol. Vous verrez cadavres qui ont l'air tout à fait convaincante.

•  Osez mettre les pieds dans la maison hantée gothique, le château de sang, dans Bealesville. Des effets spéciaux comme des gémissements et d'autres sons effrayants font cet amusement une expérience effrayant. Bien que la substance effrayante est simulé, peu de gens vont échapper à une visite du château de sang sans une impulsion qui fait rage.

•  Découvrez les lieux pensés pour être hanté par des fantômes. Contrairement à des attractions touristiques, ces résidences privées sont légendaires pour accueillir de véritables esprits agités. Vous pouvez trouver une liste complète des adresses à TheShadowlands.net en cliquant sur "Pennsylvanie."


Articles Liés