Ethnic Foods de Puerto Rico

August 10

Ethnic Foods de Puerto Rico

Le territoire américain de Porto Rico se compose d'un grand et plusieurs petites îles dans les Caraïbes. La nourriture de Puerto Rico est un mélange d'espagnol, d'Afrique, d'Amérique et d'influences indigènes en mettant l'accent sur les fruits et légumes indigènes, fruits de mer et viandes fraîches. Les plats sont épicés et savoureux.

Amuse-gueule

Beignets de morue frite --- connus à Porto Rico en tant bacalaitos --- ou les doigts de semoule de maïs frits appelés surillitos, peuvent commencer un repas traditionnel de Porto Rico. Un autre favori régionale est empanaditos, chaussons miniatures remplis de porc, de boeuf ou de fruits de mer.

Soupes

Les soupes sont une partie importante de la cuisine portoricaine. Portoricains profiter soupe de haricots noirs, ou frijoles negros. Chaque culture a également une soupe au poulet, il semble. A Porto Rico, de la soupe de poulet traditionnel est fait avec du poulet, riz, pommes de terre et potiron ou yautias, un tubercule féculent tropicale qui pousse sur l'île.

Depuis Puerto Rico est un pays insulaire, soupes de poisson sont très populaires et sont souvent faits avec l'ensemble du poisson, y compris la tête et la queue. Soupe de poisson à Puerto Rico est généralement assaisonné avec des piments et le vinaigre.

Soupe de haricots Garbanzo fait avec les pieds de porc est une autre soupe populaire portoricaine, comme un gumbo connu sous le nom asopao. Asopao peut être fait avec ce que les ingrédients sont à portée de main, de poulet à crabe de pois chiches. Ham, chorizo, piments, coriandre et autres épices sont ensuite ajoutés et le gombo est cuit à une épaisseur, ragoût épicé.

Plats principaux

Les épices sont la clé de plats principaux traditionnels portoricains. La plupart des plats sont assaisonnés avec soit sofrito ou adobo. Sofrito est un mélange d'oignons, l'ail, la coriandre et les piments dorés dans l'huile et de couleur jaune avec un riche graines de achiote. Adobo est fait en broyant ensemble les grains de poivre, l'ail, le sel et l'origan et mélanger pour former une pâte avec le jus de lime et l'huile d'olive.

pâtés à la viande --- --- Pastelon de carne et ragoût de boeuf --- --- carne guisada Puertoricana sont tous deux fabriqués par le boeuf à ragoût de poivrons, oignons et épices. Le bœuf est ensuite enveloppé dans la pâtisserie pour les pâtés à la viande.

Viandes comme l'agneau, le veau, le bœuf et le porc sont frottés avec adobo et grillées ou rôties.

Fruits de mer est une partie importante du régime alimentaire de cette nation insulaire. Le poisson frit est souvent servi avec une sauce aux olives, tomates et câpres connu sous le nom mojo Isleno. Le poisson frais peuvent aussi être grillés et assaisonnés avec de l'ail et le jus de lime.

Chayotte, un légume semblable à la courge, le fruit à pain frit et bananes plantains frites sont populaires accompagnements à ces plats principaux.

Desserts

La citrouille est une base populaire pour les gâteaux et les tartes à Puerto Rico. Noix de coco natif figure en bonne place dans les desserts de l'île comme aromatisant pour les tartes, gâteaux et tartes. Coconut pouding au pain et des biscuits de noix de coco sont également des spécialités régionales. Goyave et la mangue peut parfumer les desserts sont servis frais ou à la fin d'un repas.


Articles Liés