Viande de gibier d'information

April 11

Viande de gibier d'information

Cerf, bison, le wapiti et autres viandes de gibier sont très populaires auprès des chasseurs et des restaurants gastronomiques. Viande de gibier d'élevage est également disponible dans de nombreux supermarchés. La viande de gibier est souvent plus maigre que la viande domestique typique et ses appels de goût plus fort aux mangeurs d'aventure.

Sauvage vs domestique

Le gibier n'a jamais été nourris avec des produits chimiques ou exposés à des bactéries dangereuses, contrairement à certains volaille commerciale et de l'élevage. Une alimentation variée et beaucoup d'exercice donnent gibier un goût distinctif. Il est illégal pour les chasseurs privés de vendre la viande de gibier. Si vous ne chassez pas, la viande de gibier que vous mangez aura été d'élevage.

Préparation

Les chasseurs fument souvent, le sel ou les viandes de gibier de remède pour la préserver. Ces méthodes conviennent le goût "faisandé" de la viande chassée. Quand le gibier est préparé comme la viande domestique, il peut devenir difficile et sec. Le département américain de l'Agriculture recommande l'utilisation de la chaleur humide, en l'arrosant et larder pour aider à garder la viande tendre de jeu lors de la cuisson.

Variété

Gros gibier dans les États-Unis comprennent les antilopes, les buffles, ours, caribou, cerf, le wapiti, l'orignal, le renne et le sanglier. Dans certaines parties du pays, vous pouvez chasser ou acheter alligator, l'écureuil, le castor, le rat musqué, le raton laveur et l'opossum. oiseaux de jeu incluent la perdrix, le faisan, la caille, autruche et pigeon.


Articles Liés