Documents requis pour voyager à l'intérieur des États-Unis

January 8

Documents requis pour voyager à l'intérieur des États-Unis

Les documents d'identification ont toujours été nécessaire pour Voyage international, mais en raison de mesures de sécurité accrues dans le 21e siècle, l'identification est maintenant nécessaire pour Voyage aux États-Unis. La documentation requise varie en fonction de la nationalité et le statut d'immigration du voyageur, mais dans tous les cas, l'identification officielle avec photo est requise lorsque vous voyagez en avion, en voiture ou en train.

Les citoyens américains

Les citoyens américains sont tenus de montrer d'identité avec photo lorsque vous voyagez sur un vol intérieur ou en train Amtrak, ou lors de la conduite aux États-Unis. Un permis de conduire délivré par l'État de résidence du citoyen est la forme la plus couramment utilisée de l'identification, mais un passeport peut être utilisé. Amtrak, par exemple, nécessite une, officielle avec photo d'identité valide doit être présenté quand un client achète des billets, le stockage des bagages ou voyageant dans un train.

Les résidents des États-Unis

Juridiques, les résidents permanents des États-Unis - également connu en tant que détenteurs de carte verte - sont légalement tenus de porter leur carte de résident permanent avec eux en tout temps. Il est aussi une bonne idée de porter une seconde forme d'identification, comme un permis de conduire délivré par l'État ou d'un passeport du pays de votre citoyenneté. Conservez des copies de vos documents d'identité stockés à la maison pendant que vous voyagez, au cas où vos documents originaux sont perdus.

Les voyageurs étrangers

Les voyageurs qui ne sont ni citoyens américains ni résidents américains doivent porter une identification émise par le gouvernement pour Voyage sur les vols intérieurs, les trains d'Amtrak et lors de la conduite aux États-Unis. Exemples de documents acceptables comprennent un passeport, visas et permis de conduire étranger ou un pilote américain de; les ressortissants étrangers aux États-Unis avec un visa sont admissibles à recevoir un permis de conduire américain.


Articles Liés