Vacances train à l'intérieur des États-Unis

November 20

Vacances train à l'intérieur des États-Unis

Voyage en train est pas aussi populaire qu'il l'était autrefois, mais les trains encore l'imagination et l'esprit des enfants et des adultes. tours de train restent un choix de vacances haut, en particulier pour les familles. Les États-Unis offre certains des circuits les plus encensés de train et les vacances dans le monde. Les trains aux États-Unis courent dans les montagnes, à travers les grandes villes et sur les rivières. Les États-Unis a des trains rapides qui rendent l'utilisation de la technologie récente, les trains lents qui fonctionne toujours sur la vapeur et de tous les types de trains entre les deux. Ces options sont la raison pour laquelle beaucoup de gens choisissent de voir les Etats-Unis par rail.

Alaska ferroviaire

Beaucoup de voyageurs choisissent de visiter l'Alaska dans un train. Une voie très populaire est entre Seward et Anchorage. Le trajet est d'environ cinq heures, et le train passe montagnes, les rivières et les lacs. Les passagers sont assis dans des sièges spacieux aux tables. Grandes fenêtres sur le train permettent pour la visualisation des paysages et la faune locale. La nourriture est servie sur la route, et les passagers sont autorisés à se déplacer dans le train.

Grand Canyon Railway

Grand Canyon explorateurs peuvent ajouter Voyage en train à leurs vacances en réservant un tour sur le Grand Canyon Railway. Ce train historique circule de Williams, en Arizona, parc national du Grand Canyon. Ce train était le choix initial pour visualiser le Grand Canyon avant est devenu Voyage voiture plus populaire. Le Grand Canyon Railroad cessé de fonctionner pendant plusieurs années, mais a été de retour en action depuis 1989. Passagers voir les merveilles naturelles du Grand Canyon près du chemin de fer.

Durango et Silverton Narrow Gauge Railroad Train

Le Durango et Silverton Narrow Gauge Railroad Train a été en cours d'exécution depuis 128 ans, selon le site officiel. Le trajet est de 45 miles de long et court le long de la rivière Animas entre Durango et Silverton dans le Colorado. Le train traverse la rivière à cinq reprises et fonctionne par des canyons et des camps miniers sur son chemin. Les fenêtres du train sont ouverts pendant la saison estivale afin que les passagers peuvent obtenir une vue dégagée de cette région du Colorado.


Articles Liés