Vacances dans le Sud-Est des États-Unis

November 18

Vacances dans le Sud-Est des États-Unis

Un séjour dans le sud des États-Unis offre aux visiteurs la possibilité de se détendre sur les plages de sable fin de l'océan Atlantique, parcourir le terrain accidenté de la chaîne des Appalaches, ou de monter un bateau sur le Mississipi. Englobant les États de l'Alabama, Arkansas, Floride, Géorgie, Kentucky, Louisiane, Mississippi, Caroline du Nord, Caroline du Sud, Tennessee, la Virginie et la Virginie occidentale, le sud-est de l'Amérique est riche en histoire, culture et divertissement.

Cuisine cajun et le Mississippi River Blues

Voyages long des berges de la rivière Mississippi voyagent à travers les états du sud de l'Arkansas, le Mississippi et la Louisiane. A la Nouvelle Orléans, en Louisiane, les visiteurs peuvent déguster le meilleur de la cuisine cajun locale comme les fruits de mer gumbo et écrevisses cuites, puis prendre dans certains blues bayou authentiques. Voyager jusqu'à Mississippi, les voyageurs peuvent explorer le berceau du blues delta, où la légende veut bluesman Robert Johnson a vendu son âme au diable à l'endroit où la route 39 traverse la célèbre Route 61 Blues Trail à Clarksdale. Retraverser le Mississippi dans l'Arkansas, delta blues prospère avec bluegrass et la musique traditionnelle folklorique Ozark Mountain. Arkansas clients cherchent à se détendre peut prendre dans les eaux thermales thérapeutiques réputées de Hot Springs National Park.

Histoire du Sud et d'accueil

Bed and breakfast-hopping dans les États du sud de Kentucky, le Tennessee, la Géorgie, l'Alabama, la Virginie et la Virginie-Occidentale offre grâce, le charme, et la possibilité d'explorer les sites historiques de la guerre civile. Tout en profitant de l'hospitalité du Sud en Géorgie, les visiteurs peuvent explorer le plus grand musée d'histoire de sud-est, l'Atlanta History Center, et de découvrir le site définitif de bataille importante de la guerre civile à Port Columbus. Louisville, Kentucky, attire les foules chaque année pour le Derby du Kentucky tandis que les fans de musique country affluent au Tennessee pour visiter l'histoire musicale de Memphis et Nashville fois. Le Talladega Superspeedway peut être la revendication de l'Alabama à la gloire, mais l'Etat est également le Musée de EarlyWorks enfants, les plus grandes mains sur le musée d'histoire des pays du Sud. En Virginie, les visiteurs peuvent explorer quelques-unes des débuts de l'histoire de l'Amérique à la colonie de Jamestown et Williamsburg, en Virginie-Occidentale, les touristes peuvent explorer les forts frontaliers ou suivre le sentier de guerre civile.

Plages et parcs à thème

Plages taux parmi les principales attractions dans les Etats du sud-est des Etats-Unis de la Caroline du Nord, Caroline du Sud, et de la Floride. Voile Océan est un passe-temps populaire sur la côte de la Caroline du Nord avec des zones humides éco-tours qui prennent vacanciers pour observer la faune comme les alligators et les ours noirs à l'état sauvage. Caroline du Sud a sa part de rivages célèbres, tels que le Grand Strand / Myrtle Beach, qui a été nommée l'une des chaîne Voyage "meilleures plages de la côte Est." Équitation bas les plages Charleston la Caroline du Sud mène à impressionnants phares du 19e siècle comme celui sur Morris, Folly, et les îles de Sullivan. En bas, dans l'état de soleil de la Floride, les touristes peuvent prendre sur la plupart des sports d'eau, y compris la plongée en apnée, plongée sous-marine, planche à voile et la pêche en kayak. Accros à l'adrénaline peuvent passer une semaine entière de frapper les parcs d'attractions en Floride, la capitale parc à thème du sud-est, y compris Disney World, Sea World Orlando, Busch Gardens Tampa Bay, et Universal Studios Orlando avec son nouveau "Monde Magique de Harry Potter" attraction .


Articles Liés