Remède à la maison pour la perte de cheveux excessive

May 31

La perte de cheveux est un problème qui affecte les hommes et les femmes. Les causes de la perte de cheveux varient de personne à personne. Parmi les causes courantes sont le vieillissement, le stress, la génétique, ou les pellicules. Si les montants de perte de cheveux sont plus que des quantités quotidiennes typiques, trouver un moyen de traiter la maladie. Il ya plusieurs façons de lutter contre la perte de cheveux excessive à la maison, si vous ne souhaitez pas recourir à des traitements chimiques coûteux.

Nutritionnel et Maintenance

Avoir une bonne alimentation peut être d'une grande aide à la prévention de la perte de cheveux excessive. Si vous êtes sous-alimentés, vos cheveux n'a pas les protéines et les vitamines nécessaires pour être en bonne santé. Assurez-vous que votre régime alimentaire comprend beaucoup de protéines telle que celle trouvée dans le poisson, la volaille et la viande rouge maigre. Maintenir des niveaux sains de fer dans votre alimentation. Vous pouvez trouver le fer dans la viande rouge maigre, les palourdes, le tofu et le soja. La vitamine B6 peut aider à la perte de cheveux ainsi, que vous pouvez trouver dans de nombreux aliments ou sous forme de supplément. Trop B6, cependant, peut être toxique, donc à utiliser avec prudence.

Lors de la manipulation de vos cheveux, veillez à ne pas être trop rugueux avec elle. Passez à shampoing pour bébé pour minimiser les dommages. Ne pas faire mousser plus d'une fois, et ne lavez pas vos cheveux plus d'une fois par jour. Laissez vos cheveux sécher à l'air. Si vous devez utiliser un sèche-linge, le mettre sur le réglage le plus bas. Ne pas coiffer vos cheveux lorsqu'ils sont mouillés, car il peut causer l'étirement et à la rupture. Taquineries et back-peignage ne devraient jamais être fait parce qu'ils provoquent la rupture ainsi. Mise en place des marques de shampooing peut aider à revitaliser vos cheveux. Essayez de mettre en conformité les saisons. Si vous devez perm ou colorer vos cheveux, assurez-vous de suivre soigneusement les instructions, comme ne suivant pas entre eux peuvent endommager vos cheveux.

Rinçages et pâtes

Si vous voulez réduire au minimum la perte de cheveux, prendre un jaune d'oeuf et le mettre sur votre cuir chevelu, le massant que vous appliquez. L'huile de ricin peut aider aussi. Mettre l'huile de ricin sur votre cuir chevelu et les racines de vos cheveux, mais pas l'arbre ou se termine. Enveloppez votre tête avec du papier journal, puis couvrir que, avec un bonnet de nuit ou un foulard de tissu et laisser ce sur toute la nuit. Laver l'huile dans le matin et répéter cette opération pour les sept à 10 jours. De même, vous pouvez frotter l'huile d'olive dans votre cuir chevelu quotidiennement pour prévenir la perte de cheveux.

Prenez un peu de henné rouge et frottez-le dans votre cuir chevelu pour prévenir la perte de cheveux. Laissez le henné pendant une heure, puis le laver. Continuer à appliquer le henné chaque jour pendant environ 10 à 15 jours. Broyer les graines de citron et de poivre noir et de les combiner pour créer une pâte de perte de cheveux différents. Mettre cette pâte sur les parties de votre tête qui manquent le plus les cheveux. Alternativement, vous pouvez utiliser les graines de chaux à la place des graines de citron. Utilisez cette pâte chaque jour. L'huile d'amande peut être mis sur nos cheveux pour prévenir la perte de cheveux. Massez votre cuir chevelu deux à trois fois par jour.

Essayez de mélanger l'huile de noix de coco avec le jus de lime. Appliquer ce mélange sur vos cheveux tous les jours. Le lait de coco peut être appliqué à vos cheveux ainsi. Vous pouvez aussi faire bouillir les feuilles de romarin, puis égouttez-les sur le thé créé. Rincez vos cheveux avec ce thé sur une base quotidienne.


Articles Liés