Remède à la maison pour rupture de cheveux

June 3

dommages de cheveux et leur rupture est bien connu, affection courante de beaucoup. Il ya plusieurs choses que l'on peut faire pour traiter ou prévenir les dommages aux cheveux. On peut choisir d'investir dans des produits coûteux qui fonctionnent généralement bien ou d'utiliser des objets qui sont facilement trouvés autour de la maison et facile à utiliser. On peut aussi résoudre en prenant des suppléments, incorporant certains aliments dans leur régime alimentaire, ou de prendre des herbes ou des médicaments. Avoir les cheveux abîmés rend plus sensibles à la casse, donc aller à la racine du problème et de minimiser ce qui contribuera à éviter les dommages futurs.

Raisons de la perte des cheveux et des désistements

Il ya plusieurs raisons pour la perte de cheveux et la rupture. Les êtres humains peuvent perdre environ 100 sur les 100 000 cheveux sur la tête d'une personne chaque jour, ce qui peut repousser en 5 à 6 semaines. Vieillissement, de la génétique, de minéraux et le manque d'oxygène, les effets secondaires des médicaments, une mauvaise alimentation, le tabagisme et la consommation d'aliments avec des conservateurs et des colorants artificiels contribuent tous à contribuer à encore plus la perte de cheveux et la rupture.

Remèdes

Il existe plusieurs remèdes naturels pour la rupture de cheveux. Certaines personnes ont demandé un jaune d'oeuf et le traitement de l'huile d'olive sur les cheveux mouillés, se concentrant sur les extrémités, en évitant le cuir chevelu, le shampooing sur une nouvelle demande et une fois par semaine pendant 4 semaines. Certaines personnes se mélangent une poignée de capsules de vitamine E à une cuillère à soupe ou deux de shampooing et de procéder au shampooing comme d'habitude. D'autres ont demandé réchauffé l'huile d'olive du cuir chevelu jusqu'aux pointes, envelopper les cheveux dans une serviette, et le shampooing après 30 minutes. Tous ces remèdes sont faciles à trouver autour de la maison et aider à ajouter élasticité et protéger les cheveux des dommages supplémentaires et à la rupture.

Prévention et traitement

Les suppléments de vitamines contenant du fer, du zinc, du cuivre, de la biotine, vitamines B, vitamines A et E, et CoQ10 aideront à renforcer les cheveux de l'intérieur. Certains aliments, tels que le yaourt, les légumes vert foncé, le soja, les grains entiers, les acides gras essentiels, les noix, les graines de citrouille, les carottes, les œufs et les fruits peuvent également aider de cette façon. Les herbes peuvent être prises comme une autre forme de plus en plus sain, plus de cheveux de dommages-résistant. On peut prendre l'extrait de pépins de raisin, thé vert, le loup berry, extrait de basilic, le ginseng, le Dong Quai et Shou Wu pour aider à cela. Over-the-counter médicaments tels que Rogaine et Retin-A ont été utilisés pour traiter la perte de cheveux ou de dommages.
Éviter l'utilisation des outils de coiffage chauffants, en optant pour un style naturel tel que le séchage de l'air, en utilisant des bigoudis ou le réglage fraîche sur votre sèche-cheveux peut aider à prévenir d'autres dommages de cheveux. Il ya beaucoup de produits coiffants sur le marché qui contiennent de l'alcool, qui sèche cheveux, conduisant à cheveux faibles. Essayez d'utiliser des produits sans alcool, ce qui permet d'éviter la rupture. Utilisation synthétique et plastique à poils brosses peut aussi conduire à cheveux dommageable. Opter pour un peigne à dents larges ou une brosse à poils de sanglier. Se brosser les cheveux mouillés peut également endommager les cheveux. Conditionné régulière est très utile et revitalisant en profondeur avec des traitements de protéines chaque semaine ou presque va renforcer les cheveux et son élasticité.


Articles Liés