Quels aliments à prendre sur un voyage de camping

August 26

Hot dogs, hamburgers et sandwichs froids sont tous tarif standard pour le camping. Mais le camping alimentaire n'a pas à être uni ou ennuyeux. Certains de vos recettes préférées peuvent être facilement adaptés à la cuisson au feu de bois, et quelques nouveaux plats amusants pourraient devenir des normes de camping une fois que vous les essayer. En utilisant simplement une glacière et un peu de glace, faire de votre prochain voyage de camping plus savoureux et plus amusant.

Déjeuner

Céréales est une norme de camp, mais le petit déjeuner ne doit pas être froid ou ennuyeux. Les paquets de gruau instantané ou farina cuire rapidement dans une variété de saveurs. Biscuits en conserve peuvent être enroulés autour d'un bâton et cuits au feu, puis rempli avec de la confiture ou de la gelée. Mettez saucisses et des œufs dans un emballage métallique et cuire sur la braise. Cappuccino et cacao mélanges aromatisés ajoutent une touche savoureuse à la farine, le remplacement ennuyeux café camp.

Déjeuner

Déjeuner au camp ne doit pas signifier un sandwich au bologne froid. Apportez une variété de pitas, des enveloppements et des croissants pour les sandwichs, avec l'avocat ou pesto spreads. Avoir une plaque déjeuner grignotage des cubes de fromage, des craquelins et des fruits. salades de chef peuvent être faites à l'avance à la maison, puis pris à l'extérieur. décideurs Sandwich pour les feux de camp sont peu coûteux et peuvent produire une variété de grillades, sandwichs panini-like. Ne pas oublier les légumes et trempette hachées et tranchées, avec une salade de fruits pour le dessert.

Dîner

Bien sûr, les enfants adorent les hamburgers et les hot-dogs, mais vous pouvez mélanger un peu et avoir un grand dîner chacun appréciera. Shish kebabs peuvent être faites à l'avance à la maison, et cuisent rapidement sur un gril. Poitrines de poulet et les légumes peuvent être cuits dans un sachet en aluminium sur des charbons de feu de camp. Creusez un four de terre, et rôtir un filet de poitrine de dinde ou de porc, avec des pommes de terre cuites au four et le maïs en épi. Patates douces cuit dans la braise sont un changement agréable, et vont très bien avec des steaks de jambon grillé. Il suffit de ne pas oublier la base d'un camping qui tout le monde aime: Toujours apporter les guimauves!


Articles Liés