Alimentation à apporter sur un voyage de camping

February 5

Alimentation à apporter sur un voyage de camping

Commodité prouve importante lors de l'emballage de la nourriture pour un voyage de camping. Non seulement vous voulez choisir des aliments qui sont faciles à transporter et à préparer, vous aussi vous voulez des choses qui sont non-périssables ou non périssables facilement. Avec un peu de planification, vous pouvez vous-même et d'autres fournir une variété de faire appel aliments en camping.

Protéine

Sources de protéines sont importantes, mais la viande fraîche est périssable. Apportez le beurre d'arachide, les noix, les haricots, viande en conserve et de viande de boeuf séchée pour des alternatives. Si vous avez un réchaud de camping, et un moyen de garder la viande et les œufs sur la glace, apporter ces éléments. Pour plus de commodité, l'intention de les utiliser dans le premier couple de jours pour éviter une éventuelle détérioration.

Fruit

Fruits frais, tels que les pommes, devrait se porter bien dans un environnement de camping. Il ya aussi beaucoup de préparations de fruits secs disponibles, ou si vous avez une machine de déshydratation, vous pouvez faire votre propre fruits secs. Des emballages individuels de compote de pommes ou de fruits en dés sont disponibles et ne nécessitent pas de réfrigération jusqu'à son ouverture.

Légumes

Carottes et de céleri et le brocoli et de chou-fleur sont de bons choix d'inclure dans le menu de votre voyage de camping. Les pommes de terre peuvent être cuits de différentes façons et ne nécessitent pas de réfrigération. Évitez d'apporter des éléments qui sont facilement meurtries ou périra dans la chaleur. Si vous le faites, utilisez-les dans le premier couple de jours.

Boissons

Apportez de l'eau en bouteille, des boîtes individuelles de jus ou des canettes ou des boissons gazeuses en conserve et autres boissons préemballés qui ne nécessitent pas de réfrigération. Même si vous avez des boissons sur la glace, ils ne seront pas gâcher si la fonte des glaces. Vous pouvez mélanger le lait en poudre sur place pour boire ou à utiliser dans les céréales.

Les glucides et les Snacks

Les glucides peuvent prendre la forme de pain, céréales, mélange montagnard, rouleaux de fruits, bretzels, chips ou des barres granola. Si vous avez un réchaud de camping et de l'eau supplémentaire, apporter macaroni et fromage, du riz ou des nouilles. La soupe est également une possibilité.


Articles Liés