Remèdes à la maison pour l'automne cheveux

January 13

Le problème de la perte de cheveux trouble les hommes et les femmes. La plupart des malades se sentent que la perte de cheveux âges leur apparence. De nombreux amincissement remèdes cheveux ont inondé le marché depuis des décennies. Heureusement, il existe quelques remèdes éprouvées pour la perte de cheveux qui peuvent être faites à la maison qui sont souvent moins chers que les remèdes achetés en magasin ou de prescription.

Diète et remèdes oraux

Avoir une alimentation saine favorise la croissance des cheveux. Le calcium est important pour la croissance des cheveux. Selon l'American Dairy Association, obtenir trois portions de produits laitiers par jour est essentiel. Ayez une alimentation équilibrée, y compris les fruits et légumes, afin d'assurer que votre corps obtient les éléments nutritifs nécessaires pour prévenir la perte de cheveux. Aussi, envisager de prendre une multi-vitamine et un supplément d'huile de poisson. Rapports Hairloss-reversible.com que les régimes riches en graisses ont tendance à augmenter la perte de cheveux.

BeautyFeast.com suggère un remède à consommer tous les soirs à l'heure du coucher. Prendre quatre parties du Bhringaraj, trois parties de Jatamamsi et cinq parties de Dashamoola et les mélanger avec une tasse de lait de chèvre. Faire bouillir ce mélange et boire. Ces herbes peuvent être trouvés dans les magasins alimentaires indiens et les magasins d'aliments santé.

Topiques

PioneerThinking.com discute des méthodes naturelles de traiter avec l'amincissement des cheveux qui peut être fait à la maison et qui sont très économique. Par exemple, le couplage massage avec aromathérapie a fait ses preuves pour de nombreuses personnes. On pense que cette méthode stimule la croissance des cheveux en améliorant la circulation sanguine et de l'oxygène sur le cuir chevelu, ce qui favorise les cheveux de se développer.

Une formule composée de quelques gouttes d'huile de lavande avec quatre onces de soja ou l'huile de sésame devrait être massée dans le cuir chevelu et à gauche pendant vingt minutes. Home-remedies-for-you.com suggère que vous pouvez également essayer de noix de coco ou l'huile d'olive. Suivant les cheveux doivent être lavés normalement avec votre shampoing habituel mélangé avec trois gouttes d'huile essentielle de laurier. Massez doucement le cuir chevelu tout en shampooing. Les ingrédients de ce mélange peuvent être trouvés dans les magasins d'alimentation de santé naturels.

Les ingrédients naturels qui peuvent aider à favoriser la perte de cheveux en les massant le cuir chevelu peuvent être trouvées à tout épicerie locale, comme le citron, le pamplemousse, le lait de noix de coco ou de romarin. Feuilles de henné mélangé avec de l'huile de moutarde a également été utilisé pour lutter contre les cheveux tombent.

Saw Palmetto extrait est un autre remède à la maison qui a montré des résultats prometteurs dans la prévention de cheveux tombent. Palmier nain favorise la circulation sanguine et on pense que permet d'éviter la perte de cheveux. Les femmes qui sont sur la pilule de contrôle des naissances ou l'hormonothérapie ne devrait pas prendre Saw Palmetto.

Autres conseils pour éviter la perte de cheveux comprennent jamais brosser les cheveux quand il est mouillé et ne jamais plus se peigner les cheveux.

Remèdes émotionnels

Naturalmedicine.suite101.com souligne que la réduction de votre niveau de stress peut réduire la perte de cheveux. Pour les personnes vivant avec une perte des cheveux liée au stress, la méditation, le yoga ou des exercices de respiration peuvent être des outils utiles pour soulager le stress qui cause le problème. Par exemple, fermez les yeux, inspirez lentement sur un compte de trois, retenez le souffle pour un compte de trois, puis expirez pour un compte de trois.


Articles Liés