Remèdes à la maison pour se débarrasser de l'acné Leg

July 10

Remèdes à la maison pour se débarrasser de l'acné Leg

L'acné peut être une condition embarrassante, indépendamment de son emplacement sur votre corps. L'acné sur les jambes peut être un problème difficile, parce que la peau sur vos jambes est plus épais et possède plus grandes que les pores de la peau de votre visage, et quand les jambes frottent ensemble ou contre des vêtements, la peau devient encore plus irritée. Accueil recours pour se débarrasser du travail de l'acné en réduisant la rougeur, l'irritation et l'apparence des boutons sur les jambes, ainsi que de les empêcher de se reproduire.

Remèdes à la maison

Papaye a des enzymes naturelles qui, quand purée et en fait une pâte, apaisent efficacement l'acné.

Gruau mélangé avec du miel crée un gommage, et le miel a des propriétés antibactériennes qui aident à effacer l'acné de la peau.

Miel brut tamponné sur les boutons réduit l'inflammation et aide la peau claire.

Des boules de coton trempé dans un mélange de vinaigre de cidre et de l'eau claire de l'acné.

Le jus de citron a des propriétés antiseptiques et antibactériennes, tout comme l'huile d'arbre à thé. Les deux combattre les bactéries dans et sur la peau, ce qui peut causer de l'acné jambe.

Aloe vera apaise la peau et réduit la rougeur causée par des poussées d'acné sur les jambes.

Les sachets de thé trempés dans l'eau chaude pendant deux ou trois minutes, puis placées sur les jambes aussi calmer la peau et réduire les rougeurs.

Modification du régime alimentaire

Mangez beaucoup de fruits, des protéines maigres et sombres, les légumes à feuilles. Une alimentation riche en produits laitiers faibles en gras permettra d'augmenter votre consommation de vitamine A, et manger des noix et le saumon permettra d'augmenter votre apport en oméga-3 les acides; à la fois aider à produire une peau saine. Le thé vert possède des propriétés anti-inflammatoires, afin de boire il peut réduire l'acné jambe. Boire au moins huit verres d'eau chaque jour et d'obtenir la quantité quotidienne recommandée de vitamine C aident à produire une peau saine. La réduction de la quantité de sucre et l'apport alimentaire peut aider à traiter l'acné de compensation au niveau des jambes et d'autres parties du corps.

Prévention

Éviter d'irriter la peau sur vos jambes autant que possible. Portez des vêtements amples en coton; il respire mieux et permet plus d'oxygène pour atteindre votre peau. Si vous transpirez beaucoup, changer de vêtements fréquemment. Utilisez un lavage de corps qui contient de l'acide salicylique, et lavez-vous bien les jambes tous les jours. Lorsque la jambe acné est présente, éviter de rayer ou la cueillette à elle; cela ne l'irriter et plus introduire des bactéries sur la peau. Utilisez un hydratant pour le corps qui ne bouche pas les pores de garder vos jambes lisses et réduire l'irritation.


Articles Liés