À propos de la banane plantain

August 13

À propos de la banane plantain

Les plantains sont un des fruits qui sont très semblables aux bananes, mais sont utilisés à différentes fins culinaires. Ils sont originaires de l'Asie du Sud-Est, mais sont devenus un aliment de base des pays d'Amérique latine dans les Caraïbes, Amérique centrale et Amérique du Sud.
Plantains diffèrent des bananes régulièrement en raison de leur fermeté et la teneur en sucre et sont utilisés à la fois lorsque sous et sur mûr dans un certain nombre de recettes traditionnelles du monde entier.

Types

Il ya quelques variétés de banane plantain, qui sont utilisés à des fins de cuisson. Plantains cuisson (Plantago major) sont plantains d'usage général qui sont légèrement plus courte que les bananes, plantains tout de bananes (Musa paradisiaca) ressemblent exactement une banane verte, même si elles sont un peu plus ferme avec une croûte plus épaisse. Autres types de plantain décrivent la taille du fruit, comme le plantain Bocadillo. Cela se traduit par «le petit».

Géographie

banane plantain sont originaires d'Asie du Sud-Est, où ils sont encore cultivées aujourd'hui dans des pays tels que le Japon et Taiwan. Cependant, les voyageurs ont propagé la culture à travers le monde, où il a été cultivé dans des climats tropicaux depuis. En Afrique, il est cultivé au Nigeria, l'Egypte et le Cameroun. En Amérique du Sud, qui possède certains des plats les plus populaires douces et les bananes plantain frites, le fruit est cultivé en Bolivie, la Colombie, le Brésil et l'Equateur, pour ne citer que quelques pays.

Fonction

Le fruit de plantain est utilisé en tant que source de nourriture. Alors que les plantains mûrs peuvent être consommés crus, ces fruits sont habituellement cuites d'une certaine façon et peut être fait de façon tout à tout stade de la maturité. Les plats populaires secondaires d'Amérique latine sont composées de plantains frits double (tostones) et le plantain sucré cuit. Autres recettes qui ont plantains sont les ragoûts, sautés de bœuf ou de recettes de poulet et de soupes. Plantains peuvent même être utilisés pour créer une boisson unique et savoureux alcoolique.

Traits

Bananes plantain sont très fermes par rapport à la traditionnelle banane. Non seulement la chair du fruit plus ferme, mais il en est de la croûte, qui est également un peu plus épais. Tout comme les bananes, ils sont riches en potassium, ce qui les rend particulièrement sain surtout lorsqu'ils sont consommés crus.
Différent de bananes, cependant, est la teneur en sucre de la banane plantain, ce qui est nettement moins. Cela ne veut pas dire qu'il n'a pas de sucre, cependant, parce que les plantains mûrs peuvent être très doux.
Un plantain moyen, qui est la portion commune des fruits, contenant 220 calories, ce qui est à peu près la même que la banane de la même taille, voire légèrement inférieure. Il contient également 57 grammes de glucides et 10 grammes de sucre, ce qui est nettement plus que les bananes. Certains types de plantains plus fades, ceux non utilisés pour la cuisson, peuvent contenir moins de sucre qu'une banane commun.

Les idées fausses

Alors que la plupart des gens ne considèrent que le fruit de la plante de la banane plantain être le seul fonctionnel, partie, mais ce ne sont pas vrai. Il ya deux autres parties de la plante de la banane plantain qui sont utilisés aussi bien, la fleur et feuille. Les jeunes fleurs mâles sont utilisés dans les salades au Vietnam, qui est un plat populaire dans le pays. Il est considéré comme très nutritif et au Laos, il est consommé en soupe. feuilles de plantain, qui sont grandes et larges sont utilisés comme plaques dans certains pays, comme le Venezuela et l'Inde du Sud.


Articles Liés