Comment manger à Chicago sur le bon marché

May 19

Comment manger à Chicago sur le bon marché. Bien que Chicago a tendance à être une ville chère pour les touristes et les résidents, il ya beaucoup de restaurants de budget. Que vous voulez le célèbre Chicago deep-dish pizza ou quelque chose de complètement différent, vous devriez être en mesure d'obtenir un repas sans casser la banque.

Instructions

•  Acheter ou emprunter un guide budgétaire ou deux à l'avance de votre voyage; de nombreux guides comprennent la liste des restaurants dans une variété de gammes de prix.

•  Surfez sur le Web avant de vous rendre, ou d'un café Internet local une fois que vous arrivez, pour trouver des indices de restaurant et commentaires. Certains de ces sites peuvent même contenir des exemples de menus.

•  Découvrez les meilleurs endroits pour obtenir des spécialités locales. Le gestionnaire ou le concierge de votre hôtel devraient être en mesure de vous fournir une liste de suggestions.

•  Essayez un hot-dog de Chicago-style pour un repas rapide, pas cher et savoureux. Ils sont généralement servis avec du sel de céleri, tranches de tomate et peppercinis jaunes, le tout sur une graine de pavot hot-dog chignon.

•  Acheter un journal ou un magazine local dès que vous arrivez 'vérifier la "Chicago Tribune", "Chicago Sun-Times", "Chicago Magazine" ou d'autres publications locales pour la liste des restaurants et des critiques.

•  Songez à certaines des nombreuses options ethniques autour de la ville, si vous voulez autre chose que des plats américains standard. Une cuisine de style européen a tendance à être plus cher que la nourriture asiatique (sauf si vous voulez sushi), mais vous pouvez vérifier les prix sur les menus affichés ou demander de regarder un menu avant de vous asseoir.

Conseils et avertissements

  • Université et districts scolaires sont généralement excellents endroits pour trouver de la bonne nourriture à des prix étudiant-budgétaires, afin de vérifier les quartiers environnants collèges région de Chicago et les universités.
  • Essayez de rester à l'écart des zones autour des principales attractions touristiques. Les prix des aliments vont presque toujours chuter fortement une fois que vous obtenez quelques pâtés de maisons de la foule.

Articles Liés