Comment manger à Munich sur le bon marché

October 14

Comment manger à Munich sur le bon marché. Munich est une des villes les plus chères d'Europe, en partie grâce à son emplacement dans la riche province de Bavière. Les spécialités locales sont copieux et savoureux, cependant, et vous pouvez obtenir un bon repas sans sacrifier votre budget.

Instructions

•  Obtenez un bon guide budgétaire ou deux avant votre voyage. De nombreux guides comprennent la liste des restaurants dans une variété de gammes de prix, et certains seront également vous aider à déterminer comment convertir les prix affichés en marks allemands dans votre propre monnaie.

•  Surfez sur le Web avant de vous rendre, ou à partir d'un café Internet local une fois que vous arrivez, pour trouver des indices de restaurant et commentaires. Certains de ces sites peuvent vous permettre de rechercher dans des gammes de prix spécifiques.

•  Visitez le marché public dans le centre de Munich. Il est le meilleur endroit pour trouver des offres sur bratwurst dans un petit pain ou un bol de soupe consistante servi avec un morceau de bon pain.

•  Acheter du pain, du fromage et des fruits au marché ou une épicerie et un pique-nique.

•  Manger dans un des stand-up snack-bars de Munich, où vous trouverez des spécialités bavaroises à des prix inférieurs.

•  Demandez à votre hôtel ou une auberge sur les meilleurs endroits pour trouver de la nourriture traditionnelle allemande à des prix abordables. La gestion peut même avoir une collection d'exemples de menus pour votre lecture.

•  Découvrez où les habitants mangent. Presque tout le monde vous parlez aura probablement quelques suggestions qui correspondent à votre budget. Même si vous ne parlez pas allemand, vous verrez que la plupart des gens parlent au moins un peu d'anglais.

Conseils et avertissements

  • Essayez de trouver un guide de conversation qui contient de bonnes prononciations phonétiques des termes liés à l'alimentation; cela vous aidera à commander à partir du menu, ainsi que comprendre ce que les éléments du menu sont en réalité.
  • Évitez les principales zones touristiques lors de la recherche de la nourriture abordable; prix des restaurants baisse généralement fortement une fois que vous obtenez quelques pâtés de maisons des principales attractions. Alternativement, la tête pour le quartier universitaire.
  • Ne chez l'un ou plusieurs des célèbres jardins de la bière de Munich, mais attention à votre budget. Ce qui peut sembler comme un repas à prix abordable peut vite devenir cher après quelques tours de la bière locale. Surveillez également votre porte-monnaie et les possessions attentivement, parce que les touristes en état d'ébriété sont d'excellentes cibles pour les pickpockets et les voleurs à main armée.
  • Pour en savoir à l'avance si le restaurant vous prévoyez de visiter prend les cartes de crédit. Beaucoup de restaurants européens font toujours pas, et certains vont accepter une seule carte à la place de l'ensemble de la gamme.

Articles Liés