Coiffures traditionnelles indiennes pour une cérémonie de mariage

February 8

Coiffures traditionnelles indiennes pour une cérémonie de mariage

Mariages indiens sont riches en tradition, donc mariées indiennes font de grands efforts pour assurer leurs coiffures de mariée reflètent les coutumes détenus sacrée dans leur culture. En plus de coiffer leurs cheveux en haut ou en bas de styles, les mariées indiennes utilisent une variété de bijoux et des fleurs que des ornements de cheveux qui sont des représentants de croyances et gestes d'honneur indiennes.

Styles de cheveux courts

Les mariées indiennes qui Brèves sportives, des styles modernes font de la plupart de leurs serrures par taquiner leurs cheveux dans un style bouffant et en plaçant de petites fleurs tout au long il. Comme une alternative à ou en plus de fleurs, de nombreuses épouses indiennes modernes optent pour porter un diadème de couleur vive ou un tika de Maang, une pièce polyvalente de bijoux indiens qui est souvent attaché à les cheveux avec des épingles à cheveux et porté juste en face de l'avant du front.

Up-Dos

De tous les coiffures de mariée traditionnelles indiennes, les cheveux qui est mis sur le dessus ou juste en dessous de la base du cou crée la plupart des options de style. Beaucoup de mariées indiennes choisissent de placer leurs cheveux dans un style de chignon, avec elle recula bien loin de la face et se sépara droite au milieu. Ce style permet épouses pour ajouter des ornements comme des bijoux, des fleurs et Maang morceaux de tika, qui sont souvent transmis à la mariée de sa mère pour une utilisation le jour de son mariage.

Long et Circuler

Les cheveux longs, en particulier les cheveux qui est la taille de longueur ou plus, est considéré comme une caractéristique d'une extrême beauté en Inde. Les cheveux qui est assez long pour se reposer sur le dos est souvent laissé à couler naturellement, mais agrémenté de petites fleurs délicates pour symboliser la fertilité et ajouter le parfum. En plus de fleurs, les bijoux sont souvent placés sur les cheveux de la mariée, qui est uniformément séparés par une raie au milieu ou sur le côté.

Tresses

Une alternative à des styles pour les mariées indiennes avec longs cheveux tisse en tresses traditionnelles ou exotiques. Indépendamment de la conception de la tresse, les cheveux sont tirés en arrière bien loin de la face et ensuite tressé à l'arrière de la tête et tissé avec une abondance de fleurs fraîches comme un symbole de la fertilité de la mariée et son désir d'avoir des enfants. En plus de fleurs, broches bijoux délicats sont souvent insérés dans la tresse comme un symbole de prospérité et de bien-être financier.


Articles Liés