Comment conserver les noix de pécan en coquillages

March 1

Comment conserver les noix de pécan en coquillages

Selon le Centre national pour la conservation des aliments Accueil, noix de pécan possèdent une forte teneur en huile. En raison du risque de détérioration, vous devez prendre des dispositions pour certaines exigences de stockage de sorte que les écrous maintiendront leur qualité aussi longtemps que possible. Lorsque vous sélectionnez un emplacement de stockage pour les noix de pécan en coque, prendre note que les écrous connaîtront une durée de vie plus longue à des températures plus basses. Si vous vous réunissez de grandes quantités de noix, le congélateur est probablement le meilleur endroit pour les stocker.

Instructions

•  Inspectez les coquilles de noix de pécan pour tout les trous, les fissures, les fentes ou de moisissure. Jeter celles dont la croissance des moisissures. Shell et stocker les moitiés de viande de noix séparément dans un récipient hermétique au réfrigérateur jusqu'à neuf mois.

•  Placez les noix de pécan avec fêlés dans un sac, de type zip sac scellé sous vide ou un récipient hermétique. Assurez-vous que vous appuyez sur tout l'air du sac de type zip avant de sceller. Couvrez le récipient étanche à l'air bien avec un couvercle.

•  Étiqueter le paquet avec la date du jour afin que vous puissiez vous y référer pour l'évaluation de stockage.

•  Conservez les noix de pécan dans le garde-manger pour jusqu'à 4 mois, dans un réfrigérateur de 38 à 40 degrés Fahrenheit pendant aussi longtemps que 18 mois et un congélateur à 0 degrés Fahrenheit pendant deux à quatre ans.

Conseils et avertissements

  • Si vous stockez les noix en coque dans le garde-manger, assurez-vous que la température reste autour de 70 degrés Fahrenheit en tout temps. (Référence 2)
  • Pacanes peuvent être décongelés et recongelés plusieurs reprises sur une période de deux ans sans effets néfastes sur leur qualité, selon le Centre national pour la conservation des aliments Accueil. (Référence 1)
  • Si vous secouez une noix de pécan et vous entendez le bruit de chair de noix, c'est probablement un écrou vicié.

Articles Liés