Comment visiter la République dominicaine

August 7

Comment visiter la République dominicaine

La République dominicaine est un pays insulaire dans les Caraïbes qui a une histoire riche et colorée. Il couvre les deux tiers de l'île qui a été nommé Hispaniola par Christophe Colomb, avec le reste de l'île étant la nation d'Haïti. L'île a été habitée par les Indiens Taino, qui appellent l'île Quisqueya. Aujourd'hui, la République dominicaine est une destination touristique populaire qui est connue pour ses vastes plages de sable blanc. Bien que l'espagnol est la langue officielle, l'anglais est largement parlé dans les zones touristiques. Il ya un certain nombre de stations de classe mondiale dans la République dominicaine, et la nation offre une abondance d'activités amusantes qui sont garantis à faire frémir même les voyageurs les plus critiques. Si vous avez jamais pensé à visiter la République dominicaine, continuez à lire pour savoir comment faire.

Instructions

•  Obtenir un passeport. Avant de commencer votre visite en République dominicaine, vous devez d'abord vous assurer que vous avez un passeport valide. Le passeport sera tamponné à votre arrivée en République dominicaine, et sera inspecté par les douanes et de l'immigration lors de votre retour. Les détails spécifiques sur la façon d'obtenir un nouveau passeport, ou de renouveler un passeport existant, peuvent être obtenus sur le site Web du département d'État des États-Unis, ou en visitant votre bureau de poste local.

•  Obtenir une carte de touriste pour la République dominicaine. carte de séjour sont délivrés en lieu et place des visas pour tous ceux qui souhaitent se rendre en République dominicaine. Le coût de la carte est de 10 $, et il peut être obtenu auprès de l'ambassade de la République dominicaine à Washington, DC, ou à tout bureau consulaire République dominicaine. Ceux qui voyagent en République dominicaine sans une carte de touriste peut obtenir un à l'aéroport à l'arrivée dans le pays.

•  Décidez de ce que la région de la République dominicaine que vous souhaitez visiter lors de votre voyage La République dominicaine se compose de six régions distinctes, chacune ayant son propre terrain, des activités et des attractions uniques. Ce sont la région centrale, la côte Est, la côte nord, la côte Nord-Est, la région du Centre-Sud et de la côte sud-ouest. Vous pouvez obtenir plus d'informations sur les régions spécifiques du site Web du ministère du Tourisme. Un lien a été placé dans la section «Ressources», ci-dessous.

•  Faire les réservations pour votre voyage. Vous aurez besoin de réserver un hôtel et un vol. Vous pouvez généralement bénéficier d'une réduction en réservant ces deux éléments ensemble sous un seul itinéraire. Comparer les prix à différents sites Web de voyage, ainsi que les agents de voyages traditionnels, afin de déterminer qui a la meilleure beaucoup à offrir. Portez une attention particulière aux extras. Un forfait Voyage peut coûter un peu plus, mais inclure un grand nombre d'équipements supplémentaires que d'autres ne le font pas.

•  Préparer votre budget Voyage. Il est toujours une bonne idée de porter une certaine quantité d'argent avec vous pour prendre soin des besoins, mais il est rarement une bonne idée de transporter tout votre argent en espèces. La plupart des voyageurs expérimentés préfèrent utiliser des chèques de voyage, qui peuvent être échangés pour de l'argent à une banque ou à la plupart des grands hôtels de villégiature. Cartes de débit prépayées sont aussi une bonne idée, et peuvent être utilisées pour retirer de l'argent au guichet automatique ou même simplement utilisé comme une carte de crédit dans les magasins de détail.

•  Faites vos valises avec ce que les vêtements que vous aurez besoin sur votre voyage. Ne pas oublier votre maillot de bain et crème solaire, et être sûr de laisser un peu de place dans votre sac pour des bibelots ou des souvenirs vous ramènent de votre visite à la République dominicaine.

Conseils et avertissements

  • Vous devriez toujours consulter le site Web du département d'État des États-Unis avant de voyager à l'étranger. Ce site répertorie les menaces actuelles et les avertissements de voyage que vous devriez être au courant avant de visiter un pays étranger.

Articles Liés