Comment améliorer Boxed mélanges à gâteaux

February 15

Comment améliorer Boxed mélanges à gâteaux

Il ya plusieurs façons d'améliorer les mélanges à gâteau en boîte, et à partir d'un mélange standard vous donne l'occasion de voir comment de petits changements peuvent affecter le résultat de la saveur et la consistance de votre gâteau. Jouer avec des ingrédients est non seulement amusant, il vous donne un moyen de mettre votre timbre sur votre création et vraiment faire un gâteau personnelle.

Bien qu'il soit plus facile d'expérimenter avec un gâteau de saveur simple mélange - comme un gâteau blanc ou jaune - d'abord, comme vous devenez plus à l'aise ou plus aventureux, vous pouvez commencer à faire des combinaisons d'arômes plus exotiques.

Instructions

•  Remplacer certains des ingrédients de base avec similaire, mais plus intéressantes options. Par exemple, vous pouvez expérimenter avec la richesse du lait de noix de coco, la mince consistance du lait de riz ou lait de chèvre plus fortement aromatisée à la place ou le lait de vache ordinaire.

•  Ajoutez vos propres arômes. Mélanger les épices ou assaisonnements tels que la noix de coco, la cardamome ou du gingembre dans la pâte à infuser le gâteau entier avec l'odeur et le goût de l'ingrédient, ou créer un ruban de saveur dans le gâteau en versant une partie de la pâte dans les moules préparés, la diffusion d'une couche d'épices sur le dessus de la pâte, puis en ajoutant plus de pâte pour remplir les moules à la profondeur recommandée.

•  Ajoutez des fruits frais ou secs, des noix ou des bonbons. Incorporer dans le mélange ci après vous avez terminé toutes les étapes pour mélanger la pâte, mais avant de vous mettre le gâteau dans le four. Faites vos ajouts tandis que la pâte est encore dans le bol à mélanger et incorporer délicatement les ingrédients ajoutés, ou verser la pâte dans les moules à pâtisserie, puis piquez différents morceaux de fruits ou de noix dans la pâte.

•  Ajouter un sirop de fruits à la pâte. Faites votre propre ou utiliser des fruits en conserve et le sirop ou garniture aux fruits comme un raccourci. Réchauffez le sirop et les fruits sur le dessus de la cuisinière, puis l'arroser sur le dessus du gâteau fini au lieu de givrage ou en plus de glace.

•  Décorer avec des fleurs comestibles. Fleurs comestibles ajouter de la couleur, la texture et la beauté simple des recettes. Les fleurs sont coûteux, mais peuvent être libres dans votre jardin. Des exemples de fleurs comestibles sont roses, violettes et impatientes. Choisissez les fleurs, rincez-les et rangez-les dans du papier absorbant humide dans le réfrigérateur. Beaucoup durer jusqu'à une semaine au réfrigérateur. Utilisez les fleurs crus ou confits, ou essayez de cuisiner des fleurs à base de plantes dans votre pâte.


Articles Liés