Comment Dénoyauter les cerises fraîches

October 24

Comment Dénoyauter les cerises fraîches

Cerises fraîches étoiles à tartes, chaussons et des salades de fruits, et de faire une délicieuse collation mangé de la main. La vulgarisation de l'Université Oregon State recommande de choisir dodus, cerises brillantes pour le meilleur goût. Cerises plus foncées ont tendance à être plus doux. cerises de stocker dans le réfrigérateur avec des tiges intactes jusqu'à ce que vous soyez prêt à les utiliser. Nutritionniste Michigan State University Peggy Crum recommande la mise en conserve ou la congélation des cerises avec des fosses intactes à préserver plus de saveur, mais vous aurez besoin de retirer les noyaux avant de manger. Dénoyauter soigneusement de laisser le corps de la cerise exempts de meurtrissures.

Instructions

•  Laver les cerises à l'eau froide. Retirer les tiges en tirant doucement sur la tige.

•  Couper autour de la cerise avec un couteau bien aiguisé pour séparer les fruits en deux moitiés. Coupe de la tige se termine sur tout le pourtour. Tirer doucement pour séparer les cerises en deux moitiés en forme de coeur. L'une contiendra la fosse. Mettez de côté la moitié sans la fosse.

•  Insérez la pointe du couteau sous l'une des extrémités du noyau de cerise. Remuez doucement jusqu'à ce que le couteau de la fosse se libère. Jeter la fosse.

Conseils et avertissements

  • Si vous avez beaucoup de cerises au stand, vous pouvez acheter un outil qui fonctionne un peu comme un coup de poing de papier pour pousser la fosse d'une cerise.

Articles Liés