Cuisson survie-eau solaire

October 28

Quand les gens ont commencé la cuisson des aliments dans la préhistoire au début, ils ont utilisé l'énergie solaire, que cela a été stockés dans le bois et a appelé le feu. Ce que nous connaissons aujourd'hui comme la cuisson solaire --- utilisant des poêles chauffés directement par la lumière du soleil --- a commencé à la fin des années 1700 quand naturaliste suisse Horace-Bénédict de Saussure a expérimenté avec un four solaire. Les cuisinières d'aujourd'hui sont apparues dans les années 1950 et sont maintenant considérés comme des outils de survie, que ce soit dans le désert ou si la société s'effondre.

Cuisson solaire Contexte

Au cours des dernières décennies, de nombreux fours solaires produits dans le commerce, également appelés fours solaires, ont tendance à être compliqué et coûteux. Aujourd'hui, l'accent est mis sur les cuisinières simples, qui peuvent être facilement réalisés et utilisés dans des situations de survie.

La cuisson solaire succès dépend, bien sûr, la lumière du soleil. Mais la cuisson solaire peut être un outil important de survie parce que cette cuisine est possible non seulement en été, mais aussi pendant l'hiver dans de rares journées ensoleillées. La cuisson peut se faire sous un ciel partiellement ensoleillé ainsi, et la température de l'air n'est pas important. Une température moyenne d'environ 250 degrés Fahrenheit dans la cocotte est facile à réaliser et suffisant pour faire bouillir l'eau. Si vous avez besoin des températures plus élevées, il suffit d'augmenter le temps de cuisson.

Types de fours solaires

Faire ou acheter un cuiseur solaire qui est assez grand pour contenir un pot ou une bouilloire pour l'eau. Les conteneurs doivent être de couleur noire pour absorber la chaleur de l'eau bouillante. Vous pouvez faire bouillir la viande ou cuire du riz ou des soupes ou légumes à la vapeur.

Cuisinières varient, mais les unités de panneaux sont les plus simples et moins chers à fabriquer et à utiliser. En cas d'urgence, vous pouvez utiliser un réflecteur ombre voiture de pare-brise et l'enrouler autour d'un récipient rempli d'eau.

L'une des cuisinières les plus courantes est la boîte solaire simple, qui, bien que rudimentaire, peut atteindre des températures supérieures à 300 degrés Fahrenheit. Une méthode courante utilise une feuille d'aluminium pour capter et refléter la lumière du soleil dans une chambre de cuisson, qui est une boîte en bois ou en carton. Comme les récipients d'eau, la boîte doit être peint noir à l'intérieur. Instructions sur la façon de construire ces cuisinières peuvent être trouvés en ligne. En cas d'urgence, utiliser un bassin de roche ou épais tronc d'arbre creux pour recueillir l'eau. Chauffer le liquide avec tout ce que vous pouvez trouver pour refléter la lumière du soleil.

Vous pouvez aussi faire cuire avec une unité commerciale, mais quel que soit le type que vous utilisez, assurez-vous que la nourriture est bien cuite. Cuisson à l'eau aide car l'eau bout à 212 degrés Fahrenheit, soit suffisamment pour tuer les bactéries.

Survie de cuisson avec l'eau

L'eau de pluie, l'eau des cours d'eau ou de l'eau du ruisseau seront effectués potable par ébullition. Gibier sauvage, comme les lapins ou écureuil doit être bouillie, et les insectes et les vers bouillis font aussi de bons repas. Vous pouvez faire bouillir, ragoût ou à la vapeur légumes. Couvrez le récipient à protéger contre les chutes question, retenir la chaleur et prévenir la perte de l'eau en vapeur.

Utilisez des bocaux en verre pour faire des soupes ou les ragoûts, ou d'autres aliments contenant des liquides, ou des boissons de chauffage. N'oubliez pas de faire des trous dans le couvercle du bocal pour laisser échapper la vapeur.

Apprenez à utiliser le four solaire par l'eau bouillante pour la farine d'avoine ou de riz.


Articles Liés