Avantages Thai thé santé

July 24

Boire du thé fait partie de la culture du monde depuis plus de 1000 ans, et il est facile de comprendre pourquoi une tasse de thé devrait faire partie de votre routine quotidienne. Par une chaude journée, le thé glacé est une boisson rafraîchissante, quand un jour froid thé chaud peut faire fondre votre corps tout entier. Thé thaïlandaise est l'une des dernières additions à des choix de thé, et vous pouvez profiter de votre thé thaï chaud ou froid, avec ou sans lait. Le thé est connu pour avoir de nombreux avantages pour la santé, mais vous devez boire votre thé sans sucre thaï ou du lait pour obtenir tous les avantages.

Thé Thaï

Thé Thai est soit du Sri Lanka ou du thé noir de Chine qui a l'anis étoilé en poudre, colorant alimentaire orange et un peu de cannelle et de vanille ajouté. En outre, quelques recettes de thé thaïlandais demandent d'ajouter les feuilles de thé de rose. Poudre d'anis étoile donne thé thaï sa saveur reconnaissable et odeur aromatique. L'anis étoilé poudre provient de la Chine, où il pousse dans les gousses brunes en forme d'étoiles et sombres. La saveur de réglisse de graines d'anis étoilé est un indice de plus amer que le goût de graines d'anis parce que la saveur est obtenue à partir de l'anéthol.

Comment le faire

Est très facile de faire votre propre thé thaï. Vous pouvez soit utiliser le thé noir de Chine régulier ou thé thaï réel avec toutes les épices déjà ajoutés. Utilisez une cuillère à café de feuilles de thé finement broyées par tasse et placez le thé en vrac dans une chaussette de thé. Verser l'eau chaude sur la chaussette de thé et retirer la chaussette de thé après deux minutes. Ajouter le sucre et les épices supplémentaires en option, comme la fleur d'oranger, de vanille en poudre, poudre de clou de girofle et de cannelle coupé, selon votre goût, dans votre thé immédiatement, soit servir votre thé thaï chaud ou laisser refroidir pour faire du thé glacé thaï. Vous pouvez trouver le thé thaï lâche dans la plupart des magasins d'aliments asiatiques et les épices supplémentaires facultatifs à la saveur du thé noir de Chine à la plupart des épiceries.

Virus désactivation

Des recherches récentes de l'Université Pace indique que la consommation de thé noir aide à se débarrasser des virus dans votre bouche, comme l'herpès, et à prévenir les maladies causées par différents virus, telles que les infections diarrhéiques, la pneumonie, la cystite et la peau. Le thé noir peut aussi renforcer votre système immunitaire. Rappelez-vous que boire du thé n'est pas un substitut pour un médicament ou un check-up avec un médecin.

Prévention du cancer

Le thé noir peut aussi aider à prévenir l'estomac, de la prostate et les cancers du sein. Selon une étude de l'Université Rutgers, thé noir contient des produits chimiques qui peuvent ralentir la croissance des tumeurs cancéreuses. Le thé noir a TF-2 composés qui tue les cellules cancéreuses tout en épargnant les cellules normales sains et saufs. Le même TF-2 composé contribue également à diminuer l'inflammation.

Artères en santé

Boire du thé noir peut se dilater et vous aider à avoir la santé des artères, empêchant ainsi les attaques cardiaques et cérébrales. Dans une étude réalisée par l'École de médecine de l'Université de Boston, les patients cardiaques qui buvaient du thé noir avaient amélioré le fonctionnement des vaisseaux sanguins de 50 pour cent par rapport aux patients qui ont été seulement de l'eau potable. Dans une autre étude, les hommes qui buvaient trois tasses de thé noir par jour ont réduit leurs changements de mourir d'une maladie cardiaque de 50 pour cent au cours d'une période de 10 ans.


Articles Liés