Comment améliorer les compétences de natation pour les enfants

October 31

Apprendre aux enfants à nager est indispensable. Donner aux enfants la possibilité de se sentir à l'aise dans l'eau va leur donner une vie de plaisir. Lorsque vous essayez d'enseigner aux enfants à nager ou à améliorer leurs compétences dans l'eau, la meilleure chose à faire est de rester calme et de projeter un air de confiance afin que vos étudiants seront en mesure d'éliminer le facteur de la peur.

Instructions

•  Obtenez vos élèves dans la piscine. Pour ceux qui ne l'ont pas été dans l'eau, les faire porter un gilet de sauvetage pour la sécurité. Une fois dans la piscine, obtenir les familiariser avec la sensation de l'eau par les exécuter en eau peu profonde. Ils remarqueront la résistance de l'eau, et en cours d'exécution en elle leur donnera confiance.

•  Enseigner aux élèves comment tirer correctement en les faisant saisir le bord de la piscine et étendent leurs pieds. Le coup fournira la pièce principale de la propulsion dans l'eau. Leurs pieds devraient être étendues vers l'autre extrémité de la piscine et les genoux doivent être droites.

•  Donnez une planche à chacun de vos étudiants. Maintenant qu'ils ont pratiqué coups de pied sur le côté de la piscine, il est temps de les faire commencer à bouger dans l'eau en raison de leur coup de pied. Demandez-leur de se tenir à la planche à rester au-dessus de l'eau. Le coup de pied devrait les propulser d'un côté de la piscine à l'autre.

•  Enseignez mouvement du bras et de la technique de la respiration, qui sont reliés lors de la baignade freestlyle. Obtenez dans l'eau et de démontrer la course bras-dessus bras, tourner la tête vers la gauche et la respiration quand vous tirez de votre bras gauche dans l'eau et de mettre votre tête en arrière dans l'eau comme le bras pénètre dans l'eau. Nageurs gauchers peuvent vouloir faire leur respiration sur le côté droit. Il n'y a pas de bonne ou mauvaise; il est de préférence personnelle. Demandez aux nageurs pratiquent ce coup dans l'eau peu profonde de sorte que vous pouvez effectuer des corrections sans les mettre en danger.

•  Demandez à vos nageurs mis la course coups de pied et le bras ensemble. Maintenant qu'ils ont appris les coups de pied, la course du bras et les techniques de respiration, vos élèves devraient avoir les compétences de base nécessaires pour nager efficacement.


Articles Liés