Comment améliorer les performances sur Mon Vélo de montagne

July 24

Il ya une liste presque infinie d'améliorations que vous pouvez apporter à votre VTT pour augmenter ses performances, mais certains sont plus importants et plus efficaces que d'autres. Ici vous trouverez quelques idées qui peuvent accroître les performances de votre vélo de montagne sur les sentiers même les plus difficiles.

Instructions

Améliorer les performances de vélo de montagne

•  Alors que la plupart des vélos de montagne vendus aujourd'hui ont fourches de suspension avant, pas venu avec un système d'absorption de choc qui peut gérer une grande variété de sentiers. Une façon d'améliorer la performance de votre vélo de montagne est de remplacer vos fourchettes avec un ensemble qui peut mieux gérer les roches, racines et autres objets embêtants. Cela signifie que l'installation d'un ensemble de fourches avec au moins 80 millimètres de Voyage, ou compression. Absorption des chocs ajoutée augmente votre capacité à mieux contrôler votre moto à des vitesses plus élevées et améliore l'agilité de votre vélo sur les sentiers avec un plus haut degré de difficulté. Le confort est également grandement améliorée.

•  Pédales peuvent faire ou défaire les performances de votre vélo. Pour améliorer votre vélo de montagne, investir dans un ensemble de pédales automatiques, qui ont un mécanisme dans lequel se verrouillent chaussures fabriqués spécialement. Ces pédales servent à deux fins. D'abord, ils gardent vos pieds fixés aux pédales sur les sentiers cahoteux et tout en rattrapant l'air des sauts. Ne pas avoir un tel attachement entre vos pieds et pédales peut causer vos pieds à glisser, ce qui limite la qualité de votre parcours et de mettre votre sécurité en danger. Deuxièmement, les pédales automatiques améliorer l'efficacité de pédalage. En ayant vos pieds attachés aux pédales, chaque coup de pédale est maximisée à son maximum, car non seulement sont vos jambes poussent mais ils sont aussi tire. Sur les montées, ce qui est particulièrement utile.

Bill Strickland, dans son livre "VTT: Over the Edge," insiste pour que les pédales automatiques sont la voie à suivre pour la montagne le motard d'aujourd'hui. "Ne vous contentez pas pour rien, mais les pédales automatiques", écrit Strickland.

•  Les pneus sont une partie intégrante de votre vélo de montagne, et de mise à niveau vers un ensemble de haute performance peut donner à votre moto un bord exceptionnelle sur tous les sentiers. Rechercher des pneus qui offrent la commande de direction dans toutes les conditions, de sable aux sentiers difficiles saleté. Investir dans un pneu avec des boutons latéraux, qui détiennent le terrain dans les virages. Aussi, acheter des pneus à base de perles de côté Kevlar. Cette caractéristique donne à votre pneus de vélo longévité et la durabilité. La pression des pneus est également important. Toujours se référer aux recommandations du fabricant sur la façon dont beaucoup d'air à mettre dans les pneus.

•  A moins évident, mais presque aussi importante amélioration: Vos propres compétences d'équitation. Sans suffisamment de pratique - ou instruction appropriée - votre vélo devient un morceau inutile et coûteuse de l'équipement de loisirs. Mais en améliorant vos compétences techniques - apprentissage, entre autres choses, comment pédaler, frein et sauter correctement - vous pouvez maximiser le potentiel de votre vélo comme un mode passionnant de deux-roues, le transport hors route.

Conseils et avertissements

  • Portez toujours un casque lorsqu'ils font du vélo.
  • coudières sont recommandés.
  • Transportez votre téléphone portable (si possible) en cas d'urgence.
  • Dites toujours un ami ou membre de la famille où vous roulez et quand vous comptez revenir.

Articles Liés