Homemade vie vin plateau

January 2

Bien que le vin a été fait par les grands producteurs d'étirement tout le chemin du retour à l'Empire romain, vin maison a été beaucoup plus longue et est encore couramment faite aujourd'hui. Une fois un aliment de base de l'alimentation quotidienne, de l'eau propre plus accessible a relégué à un verre de vin de plaisir plutôt que par nécessité. Malheureusement, une fois le vin passe son premier, il est de peu d'utilité pour quiconque, souvent tourner aigre ou en vinaigre pur et simple. Cependant, un certain nombre de méthodes existent pour maximiser la durée de vie de vin maison.

Stérilisation

Les agents à l'œuvre dans la fabrication du vin sont plus petits que l'oeil peut voir. Organismes de levure minuscules sont responsables de la transformation des sucres en alcool. Tout comme la plupart des composantes de la fabrication du vin, la levure est délicate. Micro-organismes concurrents peuvent arrêter ou retarder l'activité de la levure, la création de vins de qualité inférieure ou gâté. Tous les récipients, tels que des bouteilles, bonbonnes et des seaux, utilisés dans le processus de vinification doivent être stérilisés. Un certain nombre d'entreprises offrent des composés de stérilisation simples qui ne nécessitent pas de rinçage.

Utilisation de sulfites

Pour prolonger la durée de vie d'un vin, il est extrêmement important d'utiliser un agent de conservation. Ces prolonger la vie de votre vin en empêchant un certain nombre de tumeurs indésirables, tels que acetobacter (bactéries vinaigre) ou un film levure. Les sulfites sont des conservateurs de vin fiables et sûrs. Les sulfites sont une partie naturelle de la réaction vinification et sont ajoutés à plusieurs étapes que métabisulfite de potassium. Les meilleurs moments pour ajouter des sulfites sont après le vin est placé dans le récipient primaire (lors de la cuisson), dans le récipient secondaire (en vieillissant) et lorsque l'embouteillage.

Oxydation

Métabisulfite de potassium minimise également la possibilité d'une oxydation se produisant dans le vin. Quand il vient à vin, l'oxygène est votre ennemi. Les sulfites garderont molécules d'oxygène d'élire domicile entre les molécules du vin. Pour la même raison, il est aussi extrêmement important de limiter l'exposition du vin à l'air libre.

Stockage

Plusieurs facteurs de stockage différents contribuent à la durée de conservation d'un vin. La température optimale pour le stockage de la plupart des vins maison est de 55 degrés F. Il est préférable d'éviter les fluctuations autant que possible de la température. Un lieu de stockage à l'obscurité est préférable. Les bouteilles doivent tenir verticalement pendant plusieurs jours après l'insertion du bouchon pour permettre le bouchon d'élargir et de faire une bonne étanchéité. Après le joint est fait, le vin doit toujours être stocké horizontalement.

Résultats

Si les lignes directrices antérieures sont suivies et le vin est correctement stockés, la plupart des vins à base de fruits seront correctement âgés de quatre à six mois de la mise en bouteille et peuvent durer jusqu'à cinq ans. Miel et autres vins de spécialité peuvent vieillir pendant plus d'un an et, dans certains cas, peuvent être stockées indéfiniment.


Articles Liés