Comment prendre soin de Fur Boots

August 19


bottes de fourrure viennent dans plusieurs styles différents et bien prendre soin d'eux est essentiel pour aider à faire leur dernière pour les années à venir. Que vos bottes sont Mukluks authentiques, doublée de fourrure ou fausse fourrure, envisager certaines mesures à prendre pour garder vos chaussures à la mode et au chaud dans tip-top forme.

Instructions

1 Si vos bottes de fourrure sont en cuir, les traiter d'abord avec un protecteur imperméabilisation pulvérisation ou essayer de la cire d'abeille ou de vison produits pétroliers. Pour suède et nubuck fourrure bottes, utiliser des produits spécialement conçus tels que Protector But Kiwi multi ou suède et nubuck Cleaner. Prenez soin de ne pas pulvériser la fourrure.

2 Pour nettoyer la fourrure sale ou humide, secouez l'excès d'humidité au large de la fourrure et éponger délicatement avec une serviette. Laissez l'air de la fourrure sécher complètement. Ne jamais brosser la fourrure, car il pourrait tomber. Si vos bottes de fourrure ne peuvent être nettoyés avec succès, les emmener à un spécialiste de la fourrure de confiance à un nettoyeur à sec.

3 Pour retirer saletés dans les bandes de roulement de démarrage, utilisez une lime à ongles à creuser des morceaux de terre. Utilisez une brosse à poils durs pour nettoyer le fond complètement. Prenez soin de ne pas brosser le cuir ou de fourrure, car vous pourriez endommager le matériel. Pour brosser un daim ou en cuir boot, utilisez une brosse à poils doux conçu pour cuir souple pour nettoyer en douceur toute trace de saleté. Badigeonner avec le grain pour augmenter la sieste.

4 taches huileuses peuvent être permanents. Essayez de poudre de farine de maïs ou du talc doucement buff sur les taches à nettoyer et à minimiser. Répéter au besoin.

Conseils et avertissements

  • Stockez vos bottes de fourrure dans leur boîte d'origine ou dans un endroit qui est frais et sec, où ils Wona € ™ t touchez autres chaussures et écraser la fourrure.
  • Ne rangez jamais vos bottes de fourrure dans la naphtaline en plastique ou en utilisation. Le plastique peut causer les bottes d'avoir une mauvaise odeur, tandis que la naphtaline sont toxiques et l'odorat.

Articles Liés