Comment faire Soupe maison Boule Matsa

December 26

Comment faire Soupe maison Boule Matsa

Parfois appelée la pénicilline juive, Matsa balle soupe est un plat traditionnel juif, souvent servi au seder de Pessah. Certaines personnes servent à d'autres moments de l'année ainsi. Il se compose de bouillon très mince avec des boulettes de la taille d'une balle de ping-pong et des carottes et le céleri. La recette a un grand nombre d'ingrédients qui pourraient rendre sembler assez intimidant. Cependant, ce n'est pas une recette particulièrement difficile à faire.

Instructions

•  Frotter le poulet avec environ 2 c. de sel casher à l'intérieur et à l'extérieur. Laissez-le reposer pendant environ 15 minutes.

•  Mettre le poulet dans une grande casserole et couvrir d'eau. Porter à ébullition et écumer les impuretés qui montent à la surface du pot pendant les 15 premières minutes de l'ébullition.

•  Ajouter les carottes, le céleri, les poireaux, l'oignon, l'ail, les feuilles de laurier et poivre noir fraîchement moulu. Laisser mijoter pendant environ 45 minutes, jusqu'à ce que le poulet soit bien cuit.

•  Retirer le poulet de la casserole et prendre la viande des os. Mettez-le de côté pour une utilisation ultérieure. Remettre les os dans la casserole et porter à ébullition. Laisser mijoter une heure, puis laisser refroidir et la souche.

•  Mélanger la farine de pain azyme, quatre œufs, l'huile, la poudre à pâte et 1 c. Sel casher dans un bol pour faire les boules Matsa. Mélangez bien, puis ajouter l'eau de Seltz et mélanger à nouveau. Couvrir et réfrigérer pendant une heure.

•  Remplir une grande casserole d'eau et porter à ébullition. Rouleau Matsa balle pâte en boules de 1 pouce et laisser mijoter environ 45 à 60 minutes, jusqu'à ce que des boules Matsa sont légers, moelleux et tendre.

•  Mettez des boules Matsa dans des assiettes creuses, verser la soupe sur le dessus et servir.


Articles Liés