Qu'est-ce que les métaux sont fabriqués à partir de rasoirs?

September 17

Qu'est-ce que les métaux sont fabriqués à partir de rasoirs?

Il existe de nombreux types de rasoirs, de droite tranchant à usage unique, qui peuvent être achetés aujourd'hui. Les métaux utilisés pour la fabrication de rasoirs ont radicalement changé depuis les premiers exemples datant de l'âge du bronze, mais il a été au siècle dernier que la plupart des progrès ont été réalisés. Aujourd'hui, les rasoirs sont réalisés à partir d'une variation de l'acier, mais de nombreuses entreprises ont un composé d'acier spécifique qu'ils utilisent.

Les premiers rasoirs

Rasoirs ont d'abord été développés quand les humains ont d'abord été en mesure de forger le métal. Fer à repasser a été le plus couramment utilisé, bien que même des rasoirs et bronze d'or ont été faites. Avant cette aiguisé pierres et même des coquillages ont été utilisés pour raser. Fer et autres métaux purs semblables ont été utilisés pour faire des rasoirs jusqu'à l'acier a été développé dans le 19ème siècle.

Acier

De l'acier, un mélange de fer et de carbone, est le premier métal révolutionnaire de rasoirs qui ont été faites. Ce matériau a été plus forte, plus facile à affûter et maintenu un bord tranchant. Il a été d'abord utilisé pour faire de bord droit, ou coupe-gorge, des lames de rasoir. Ce sont normalement environ six pouces de long et forgée d'une seule pièce de métal. Le cas échéant, il pourrait être aiguisé en utilisant une meule ou une estrope de cuir. Au début du 20ème siècle la métallurgie avaient développé des moyens pour faire des lames de rasoir aussi minces que possible, ce qui a permis aux goûts de Gillette pour développer rasoirs de sécurité multi-lames.

Acier Inoxydable

L'acier inoxydable est un mélange de fer, de carbone et de chrome. Ce matériau était idéal pour faire des rasoirs comme il était résistant à la corrosion. Comme rasoirs sont régulièrement exposés à des conditions humides, il ya une tendance à la rouille. Cela peut conduire à un rasage inconfortable et une dégradation de la lame elle-même.

Acier carbure

Aujourd'hui, la plupart des rasoirs de qualité sont fabriqués sous forme d'un composé d'acier appelé acier au carbure. Ceci est un métal où les autres éléments utilisés ont pas de quantité fixe. Dans des quantités variables de chrome, le manganèse, le silicium et le molybdène sont ajoutés au mélange de fer et de carbone pour fabriquer un acier qui peut être forgée en une lame mince que possible tout en restant résistant à la corrosion et maintenir et bord tranchant.

Coatings

Beaucoup de rasoirs aujourd'hui ont maintenant un revêtement sur la lame d'acier lui-même. Ces matériaux sont normalement résistants à la corrosion et sont très difficiles en permettant aux autres composantes de la lame à se dégrader avant que les bords métalliques. Le tungstène et le titane sont les deux métaux de revêtement les plus communément utilisés.


Articles Liés