Comment comparer les frais bancaires ATM dans les pays étrangers

September 7

Comment comparer les frais bancaires ATM dans les pays étrangers

Voyager à l'étranger est une expérience enrichissante, mais elle peut être très coûteux. Les voyageurs préfèrent guichets automatiques pour leurs taux de commodité, de sécurité et d'échange, mais ils ajoutent également des frais pour les transactions. Éviter d'être surpris par les frais d'ATM étrangers et obtenir les faits concernant le retrait de l'argent avant de partir à l'étranger.

Considérations

Lorsque vous utilisez un guichet automatique à l'étranger pour le retrait d'argent, une banque domestique peut facturer entre un et trois pour cent par transaction. Cette charge est au sommet de la taxe de transaction plat délivré par l'ATM. Selon le nombre de retraits et de la quantité, vous pouvez facilement dépenser plus que vous aviez l'intention sur les frais seul.

Suggestions

Vous devriez rechercher en ligne une liste des banques dans le pays étranger, vous allez visiter. Prenez cette liste à votre banque et savoir si un partenariat existe entre votre banque et l'une des banques cotées. Cela peut être un processus de longue haleine, mais il pourrait vous faire économiser de l'argent. Un partenariat entre une banque étrangère et domestique signifie que vous ne serez pas avoir à payer des frais de transaction plat. Ainsi, il sera plus facile de choisir les distributeurs automatiques de billets à utiliser à l'étranger et notifie votre banque de votre Voyage prévu.

Autres conseils

Si votre banque ne dispose pas d'un partenariat à l'étranger, il peut bénéficier d'ouvrir un nouveau compte de chèques avec une autre banque. Passez en revue votre recherche sur laquelle les institutions financières se trouvent dans le pays étranger et demander à la deuxième banque au sujet de ses partenariats. Choisissez une banque partenariat et demandez si vous serez exemptés de frais de GAB étrangers.


Articles Liés