Quels sont les dangers de lait de noix?

November 4

Quels sont les dangers de lait de noix?

laits de noix sont une alternative saine et de plus en plus populaire au lait de vache parce qu'ils sont remplis de nutriments, savoureux et appropriés pour ceux qui ont une intolérance au lactose ou gluten. lait de noix est facile à faire à la maison et peut être stocké pendant de courtes périodes dans un réfrigérateur. Malgré de nombreuses qualités bénéfiques de lait de noix telles que les protéines, les vitamines et les minéraux, ils ont aussi quelques revers.

Effets secondaires de lait de noix

Beaucoup de résultats de lait de noix sont bonnes, comme la santé cardiaque accrue, le taux de cholestérol, la consommation de protéines saines, calcium et vitamines; Cependant, les effets indésirables peuvent inclure des allergies, dents tachées et même des ballonnements ou la nausée due à une consommation excessive de lait de noix ou une incapacité de l'organisme à gérer certains acides ou de nutriments dans le lait de noix. Beaucoup de ces problèmes peuvent être résolus en limitant la quantité de lait de noix que vous buvez plutôt que par son remplacement par un substitut en moins bonne santé.

Allergies

Beaucoup de gens éprouvent soit des réactions légères ou graves allergiques aux noix. Dans de nombreux cas, vous pouvez même ne pas être au courant de l'allergie parce que vous ne mangez tout simplement pas de noix, ou ne mangez pas assez d'éprouver des symptômes d'allergie. allergie au lait de noix peuvent être reconnus en abaissant rapidement la pression artérielle, somnolence, difficulté à respirer et un gonflement des paupières; Cependant, les symptômes peuvent varier en fonction de la force de l'allergie.

Dents tachées

La plupart des noix comme les noix de cajou ou amandes contiennent des acides qui peuvent tacher vos dents lors de l'oxydation. L'oxydation est un processus qui se détériore un produit chimique quand il est exposé à l'oxygène, tels que le brunissement de la pomme. Écrou coloration est visible par un jaunissement subtile qui s'aggravera au fil du temps. Cependant, les acides dans les fruits sont à des niveaux aussi bas que la coloration peut être complètement évités par une bonne hygiène de la bouche et un apport non excessive de lait de noix.

Troubles gastro-intestinaux

La plupart des noix contiennent de grandes quantités de fibres et de gaz; ceux-ci peuvent provoquer des troubles gastro-intestinaux lorsqu'ils sont pris en grandes quantités. Le corps humain manque parfois de certaines enzymes qui sont nécessaires pour digérer complètement la plupart des éléments présents dans les noix. Par conséquent, une grande consommation de noix peut parfois produire des ballonnements, des crampes d'estomac et même la diarrhée. Ceci peut être évité en limitant simplement écrou consommation de lait ou de lait de noix ayant d'autres aliments.


Articles Liés