Quels sont les dangers de fabrication de bière?

June 15

Quels sont les dangers de fabrication de bière?

Accueil brassage est un passe-temps enrichissant qui peut donner gallons de bière à une fraction du prix qu'il en coûte pour acheter de la bière dans le magasin. Bien que généralement pas une activité très dangereuse, le brasseur de la maison doit être conscient de plusieurs dangers qui peuvent lésions corporelles.

Ébullition du moût

La plupart des la plupart des brasseurs maison utilisent une bouilloire de 5 gallons ou 6 gallons quand ils brassent, ils doivent chauffer une grande quantité d'eau, souvent sur un petit poêle. Pour accélérer le ébullition du moût, certains brasseurs couvrir la casserole, ce qui conduit souvent à ébullition-overs, avec un liquide chaud débordant sur le poêle, le plancher et, potentiellement, sur le brasseur. Pour éviter ce danger, surveiller de près votre pot au long de l'ébullition.

Équipement lourd

La bière est bouillie dans une bouilloire en acier lourd, inoxydable et souvent fermenté dans des bonbonnes de verre. Les deux pièces d'équipement deviennent exceptionnellement lourde avec l'ajout de cinq ou six litres d'eau. Soyez prudent, en particulier avec des bonbonnes en verre, comme les déposer sur un pied ou autre partie du corps peut entraîner dans un os cassé ou d'autres blessures. Plastique "meilleures bouteilles" sont de bonnes alternatives à des bonbonnes en verre. Ils confèrent pas de saveurs dans la bière et sont plus légers que leurs homologues en verre.

Le refroidissement du moût

Après l'ébullition, moût chaud doit être refroidi, ce qui est une autre partie potentiellement dangereux du processus. La bouilloire complète doit être effectuée soit à un bain de glace ou un refroidisseur à moût doit être placé à l'intérieur du point d'ébullition du moût. refroidisseurs Wort envoyer de l'eau froide à travers un tube de métal et de tirer de l'eau chaude sur un autre tube à la fin de leur refroidissement de la bière. Poids et la chaleur sont les deux facteurs dangereux pendant cette partie du processus.

Pression

Si vous êtes kegging, vous utiliserez probablement un réservoir de CO2, ce qui est peut-être l'élément le plus dangereux de brassage maison. Contenu à l'intérieur d'un réservoir de CO2 sont sous haute pression, et lorsqu'il est connecté à un fût mal qu'ils peuvent pulvériser bière dans à haute pression. Assurez-vous que toutes les connexions sont sécurisées, tant du réservoir de CO2 pour le fût et du fût de la ligne du robinet.

Les fuites de CO2

La chose la plus dangereuse sur l'utilisation de CO2, cependant, est une fuite. réservoirs de CO2 doivent toujours être maintenus en position verticale, et tout reliant le réservoir à la tonnelet doivent être fixés fermement. Si votre réservoir de CO2 est maintenu à l'intérieur d'un réfrigérateur à froid, le régulateur peut montrer qu'il ya moins de gaz dans ce que vous attendez - il s'agit généralement parce que le gaz se comprime à basse température, trompant le régulateur, plutôt que due à une fuite. Pour vérifier une fuite de gaz, mettre de l'eau savonneuse sur vos connexions. Si des bulles se forment sur la connexion, vous avez une fuite. Interrompre immédiatement le CO2, et quitter la zone pour permettre au gaz de se disperser. CO2 est présent dans l'air que nous respirons, mais des niveaux élevés de consommation de CO2 peut être toxique. Les symptômes de l'ingestion toxique: maux de tête, étourdissements, vertiges, transpiration, augmentation du rythme cardiaque et des tremblements. Bien que la plupart des brasseurs maison utilisent la méthode de savon pour voir si il ya une fuite de CO2, vous pouvez également obtenir un détecteur de gaz de dioxyde de carbone pour plus de sécurité.


Articles Liés