Quels sont les dangers de micro-ondes congelés Dîners?

September 22

Quels sont les dangers de micro-ondes congelés Dîners?

Le micro-ondes est devenu un appareil incontournable dans les ménages à travers le monde depuis sa création il ya plus de 60 ans, par l'ingénieur autodidacte Dr Percy Spencer. Contrairement aux fours classiques, le four micro-ondes utilise des ondes électromagnétiques ou de l'énergie pour chauffer les aliments dans une fraction du temps. L'utilisation d'un micro-ondes pour chauffer des aliments est un peu un sujet controversé, en grande partie parce que l'énergie utilisée peut être potentiellement dangereux, mais aussi parce que les articles de cuisine tels que les repas congelés peut être dangereux s'il n'est pas effectué correctement.

Les idées fausses



dîners à micro-ondes doivent être bien cuits pour s'assurer qu'une maladie d'origine alimentaire est évitée

Beaucoup d'Américains utilisent un micro-ondes pour chauffer les plats cuisinés congelés en raison d'un mode de vie trépidant. Micro-ondes repas congelés peut être dangereux si l'article n'est pas bien cuit. Une des idées fausses sur les principaux repas congelés est en supposant que les repas sont pré-cuit et seulement besoin d'être réchauffé. Depuis micro-ondes chauffent la nourriture de façon inégale, des parties froides, premières du repas sont parfois laissés pour compte, qui peuvent contenir des bactéries dangereuses.

Les maladies d'origine alimentaire



, De la viande et vegtables crus Raw peuvent contenir la bactérie E. coli, la salmonelle et la listeria

La plupart des repas surgelés contiennent souvent une partie de la viande. Micro-ondes de la viande crue peut causer de graves problèmes de santé, par exemple des maladies d'origine alimentaire comme E. coli, la salmonelle et la listeria. Des bactéries comme E. coli sont souvent trouvés dans la viande bovine et des légumes, tandis que la salmonelle et la listeria peuvent être trouvés dans la volaille, les œufs, le lait non traité, la viande et de l'eau - dont la plupart sont souvent des repas congelés. Bien que le gouvernement ne garde aucune trace de maladies d'origine alimentaire à micro-ondes, plus de 300.000 personnes sont hospitalisées pour des maladies liées à l'alimentation chaque année.

Consignes de sécurité



Lisez les instructions de cuisson avec soin pour assurer votre nourriture est bien cuite

Ne pas lire et respecter les instructions de cuisson est un autre danger de repas surgelés au micro-ondes. Repas congelés ont été rappelés au cours des dernières années après que des centaines sont tombées malades. Les entreprises ont réorganisé les instructions de cuisson afin de s'assurer qu'ils sont suffisants pour tuer les bactéries dangereuses, selon Leslie Sarasin, chef du groupe de commerce américaine Frozen Food Institute. Une bonne pratique est de vérifier la température de vos aliments en utilisant un thermomètre pour aliments pour vous assurer que votre repas est bien cuit.

Exigences techniques



Consultez le manuel du propriétaire pour obtenir des instructions détaillées sur la puissance

Tous les micro-ondes ne sont pas créés égaux. La puissance d'un micro-ondes peut varier de 300 à 1625 watts - ce qui affecte la quantité de temps nécessaire pour préparer un repas congelé. En règle générale, le mode de cuisson indiquent la puissance nécessaire pour cuisiner les aliments. tableaux de conversion de Puissance peuvent aider à traduire le temps de cuisson appropriée pour un produit alimentaire spécifique. Vérifiez l'étiquette manuel ou les informations du propriétaire sur ou près de la porte du micro-ondes pour trouver des détails au sujet de votre micro-ondes.


Articles Liés