Quels sont les dangers de boîtes bombées bière?

September 20

Quels sont les dangers de boîtes bombées bière?

Si vous trouvez une bière gonflé le pouvez, il est préférable de ne pas tester les dangers pour vous-même. Il ya plusieurs choses qui pourraient causer une canette de bière à exploser, et aucun d'entre eux sont bons pour vous. Les centres antipoison a une devise: "En cas de doute, jetez-le." Ceci est une bonne idée, peu importe ce que vous trouvez gonflé dans votre garde-manger ou le réfrigérateur.

Cans surchargées

Une bière peut peut enfler avant qu'il ne quitte la brasserie. La boîte aurait été trop rempli pendant le processus de mise en conserve. Bien que ce soit peu probable étant donné les mesures de contrôle de la qualité prises par la plupart des brasseries de renom, il ya toujours une possibilité.

Dommages de transport

Après la bière est brassée et conserve il est chargé et transporté par camion à un centre de distribution. De là, il est rechargé sur un autre camion et envoyée au distributeur local. Parfois, la bière a été chargé et déchargé plusieurs fois avant de l'acheter et axée sur les chaînes de montagnes et à travers les routes cahoteuses. Si la boîte est endommagé pendant le transport, il pourrait gonfler, selon le centre antipoison.

Réactions chimiques

Il existe un risque de réactions chimiques de se produire dans la boîte après l'avoir scellé, selon le centre antipoison. Cela peut également entraîner un gonflement de la boîte. Comme il n'y a aucun moyen de déterminer quels processus chimique provoque le gonflement sans prendre la boîte à un laboratoire, il est préférable de jeter la bière. Les tests de laboratoire est un processus coûteux et fastidieux.

Congélation et chauffage

Bière congélation dessous de 28 degrés Fahrenheit peut causer une boîte à exploser. Surchauffe de la boîte peut également la faire exploser, et les gens ont réellement été tué de fûts de bière qui explosent. Toujours garder canettes de bière et des bouteilles de bière à la température ambiante ou la température du réfrigérateur (environ 40 à 70 degrés Fahrenheit) pour la meilleure qualité et la sécurité.


Articles Liés