Quels sont les dangers de trop de fumée liquide?

May 13

Quels sont les dangers de trop de fumée liquide?

Fabriqué à partir de la fumée condensée de bois, cuisine utilisent fumée liquide pour ajouter un grillés, arôme de fumée aux aliments fabriqués à l'intérieur et augmenter la longévité de la viande. Alors que les dangers de cette substance sont minimes si consommé en petites quantités, de consommer trop de celui-ci sur une base régulière pourrait avoir un effet à long terme sur votre santé.

Substances cancérogènes dangereuses

La fumée contient des composés cancérigènes qui, lorsqu'il est introduit dans votre corps, ont la capacité de provoquer des changements cancéreux. Lorsque la fumée est capturée et condensée dans l'eau pour produire de la fumée liquide, les producteurs filtrent la plupart des substances cancérogènes dangereuses avant de l'envoyer à l'épicerie. Certains cancérogènes s'attardent cependant, ce liquide fume une alternative moins saine aux aliments grillés ou au barbecue. Parce que d'une petite quantité de fumée liquide va un long chemin - 1 c. peut saveur £ 5. de la viande - n'hésitez pas à consommer des aliments préparés à l'aide de temps en temps cet additif, sauf si votre médecin vous dit de ne pas.

Réactions allergiques

En plus de la fumée condensée, la fumée liquide commercial peut contenir d'autres ingrédients tels que le sucre, le colorant et les protéines végétales. Beaucoup de gens ne vérifient pas la liste des ingrédients de la fumée liquide avant de l'ajouter à leurs viandes ou de légumes. Si vous avez des allergies particulières ou des sensibilités alimentaires, toujours vérifier les ingrédients de votre marque préférée de fumée liquide avant de le consommer. Selon la sensibilité de vos allergies, vous pourriez être en mesure de manger des aliments préparés à l'aide d'une ou deux gouttes de fumée liquide, mais trop de ce arôme pourrait provoquer des réactions allergiques désagréables.

Conservateurs

Certaines marques de fumée liquide contiennent un minimum ou pas de conservateurs supplémentaires, mais également d'autres produits chimiques tels que le nitrate de sodium, le BHT et le BHA, tous ces groupes pouvant être lié au cancer. Le glutamate monosodique, un acide aminé qui peut provoquer des maux de tête et des nausées, peut également être ajouté à fumées liquides en bouteille. Essayez d'acheter des marques de fumée liquide qui ne contiennent aucun agent de conservation et quelques ingrédients supplémentaires, ou limiter votre consommation de l'exhausteur de goût à une ou deux fois par mois.

Flavor ruiner

La fumée liquide est un additif de l'arôme puissant ajouté à marinades et sauces plutôt que directement à la viande ou des légumes. La plupart des recettes demandent juste une ou deux gouttes de fumée liquide en bouteille de prêter un goût authentique fumoir aux aliments préparés sans le barbecue ou le gril. Si vous utilisez accidentellement trop, vous risquez de rendre votre nourriture immangeable. Peu importe combien vous aimez la fumée liquide de saveur barbecue apporte à votre plat préféré, le dumping trop dans votre assiette donnera à votre nourriture, un goût amer artificiel.


Articles Liés