Comment fait-on pour Cuivres Rifle cas?

September 10

Comment fait-on pour Cuivres Rifle cas?

La production des cas de fusil en laiton ou des cartouches est un procédé industriel très mécanisé. Le processus comprend de nombreuses étapes et transforme un disque ronde en laiton dans une douille formé avec précision. Selon le site AccurateShooter.com le processus d'élaboration le cas de fusil est identique pour les armes de sport et de chasse car il est pour l'artillerie militaire. Cas de fusil uniformes jouent un rôle dans la précision de l'arme à feu. Cas de fusil de haute qualité sont toujours proposés.

Formant le tube de l'affaire

Chaque cas laiton fusil commence comme un bouton en laiton. La taille de la touche ou le disque est uniforme et calculée pour fournir au moins le montant de laiton nécessaire pour façonner le cas de fusil. Le laiton est forcé par des vérins hydrauliques à haute pression à travers l'acier trempé meurt dans un tube à proximité du diamètre de la cartouche avec une extrémité fermée. Ce processus est connu comme l'extrusion. Un processus similaire utilise béliers à haute pression pour tirer le laiton autour d'une matrice en acier. Ceci est connu comme le procédé d'étirage. Les deux sont utilisés dans le processus de prise de cas en laiton de fusil, mais le processus d'extrusion est plus fréquente.

Découpe et Basic Shaping

Après que le tube de la cartouche est formé, il est coupé à longueur. La base de l'enveloppe de fusil est forcé dans une matrice en acier, à nouveau en utilisant un vérin hydraulique à haute pression, pour former la base carrée de l'affaire. Ce processus crée une base plus épaisse, ou au sol, de l'étui de la carabine qui servira de l'emplacement de la poche de l'amorce et la jante de l'enveloppe. Toute laiton déchets générés par ces processus est généralement capturé et recyclé.

Shaping final

Le col de l'étui de la carabine est formé en appuyant sur la cartouche partiellement formé dans une autre matrice en acier, en utilisant des vérins hydrauliques à haute pression. Le bord de l'enveloppe est coupé, au moyen d'un outil en acier sur un tour de rotation. Le logement de l'amorce, un petit logement dans le fond de la caisse pour l'amorce d'un trou étendant à l'intérieur de l'affaire, est formé, en utilisant un poinçon, ou foré en place.

Nettoyage

Brass cas de fusil sont généralement nettoyés dans un gobelet sec rempli de milieu de nettoyage.

Distribution

Cas de fusil en laiton fabriqués sont vendus à des sportifs pour le chargement de la main ou vendues à un fabricant de munitions pour le chargement et la commercialisation que des cartouches de fusil.


Articles Liés