Meilleure façon de conserver basilic frais

July 23

Meilleure façon de conserver basilic frais

Si vous cuisinez des plats italiens sur une base régulière, vous savez l'importance de garder basilic frais à portée de main. Avec une myriade d'utilisations, de soupes et de sauces à l'assaisonnement des plats de volaille et de porc frais, basilic frais ajoute un niveau de la saveur aux aliments que basilic séché peut pas fournir. Si vous voulez garder cette herbe piquante et savoureuse à portée de main, lisez la suite pour quelques moyens faciles pour stocker de basilic frais.

Instructions

La meilleure façon de conserver basilic frais

1
Croître à partir de graines de basilic et le conserver dans un endroit bien éclairé. À partir de vos propres plants de basilic vous donne un accès instantané à la fraîcheur autour de basilic. En outre, vous pouvez faire pousser plusieurs variétés différentes, telles que le thaï, globe, buis et basilic doux, d'ajouter de nouvelles dimensions à vos plats préférés.

•  Tapisser le fond d'un pot en argile de 6 pouces de diamètre avec des petites pierres et remplir avec un terreau de qualité. Saturer le sol avec de l'eau et remuez pour bien mélanger. Ajouter un sol plus si vous l'avez trop humide.

•  Percer des trous dans le sol au moins 1 pouce d'intervalle avec une paille ou un crayon. Placez une graine dans chaque trou, puis recouvrir avec le sol. Vous pouvez planter plusieurs variétés dans un pot ou utiliser différents pots pour chaque type.

•  Placez le pot dans une fenêtre ensoleillée et chaude. Si vous voulez accélérer le processus de germination, couvrir la casserole avec une couche de film plastique transparent. Après trois à cinq jours, vous devriez voir les premières pousses. À ce stade, vous pouvez découvrir le pot et permettre aux plantes de continuer à croître.

•  L'eau une fois par semaine ou lorsque la couche arable est sec au toucher, mais ne pas faire tremper les plantes. Dans 45 à 60 jours, vous devriez être en mesure de commencer la récolte des feuilles de la plante pour la cuisson. Pour la récolte laisse pour la cuisson, pincez doucement de la base, prendre de plus grandes feuilles première.

Stockage basilic frais pour une utilisation ultérieure

6
Préserver basilic frais pour une utilisation ultérieure par le gel. Enlevez les feuilles des tiges, rincer et sécher avec une serviette propre ou une serviette en papier. Pour trancher avant congélation, empiler plusieurs feuilles, puis rouler dans un tube. Couper en fines lamelles. Magasin basilic coupé ou feuilles entières dans un sac de rangement en plastique ou petit récipient en plastique.

•  Finement poignées chop ou impulsions de feuilles de basilic frais dans un robot culinaire pour une utilisation ultérieure dans les sauces pesto et marinara. Pour 1 tasse de feuilles de basilic frais, ajouter 1 ou 2 cuillères à soupe. de légumes ou de poulet.

•  Transférer une cuillère à soupe de feuilles de basilic hachées dans chaque section d'un bac à glaçons propre. Couvrir d'une pellicule plastique et congeler pendant au moins une heure. Une fois le basilic frais est solide, retirer du bac à glaçons et mettre dans un sac de rangement en plastique ou contenant allant au congélateur-coffre-fort en plastique.

Conseils et avertissements

  • Utilisez des étiquettes ou des sacs de stockage encre sympathique à la date de congélation, de type de basilic et le montant par cube enregistrer.
  • Vous pouvez utiliser des cubes de basilic congelé directement du congélateur.
  • Basilic frais préemballés durera dans le croustillant le tiroir de votre réfrigérateur pendant au moins une semaine.
  • Pour l'attrait visuel, utilisez uniquement des feuilles de basilic frais pour garnir un plat. Basilic congelé se flétrissent quand décongelé, et est préférable d'utiliser seulement dans des plats où il sera incorporé dans la recette.

Articles Liés