Méthodes de recuit pour Rifle Cases

April 20

Méthodes de recuit pour Rifle Cases

Si vous rechargez vos propres munitions, vous aurez éventuellement besoin de recuire vos cas. Un cas de munitions est en laiton, et abrite la poudre, amorce et la balle lui-même. Des cycles répétés de tir et rechargement des cas en laiton provoque le laiton pour subir un processus connu sous le nom "écrouissage," lequel laiton devient dur et cassant sous sollicitations répétées. Cela peut conduire à l'affaire fractionnement lors de la cuisson --- une situation dangereuse. Recuit est le processus consistant à chauffer le laiton à environ 650-700 degrés Fahrenheit, puis laisser refroidir. Cela adoucit le métal juste assez pour l'empêcher de fractionnement.

Machines de recuit

La meilleure façon de recuire un grand nombre de cas est d'utiliser une machine de recuit. Cela est généralement une roue qui détient un certain nombre de cas et leur tourne devant une torche au propane juste assez vite pour leur faire atteindre la bonne température. Les cas laisser refroidir ensuite sur le reste du voyage autour de la roue et abandonnent dans un panier de maintien, prêt à aller. Industrie légère Ken vend une excellente machine de recuit conçu pour la maison set-up et l'utilisation. Le léger inconvénient à utiliser une machine de recuit est puisque vous devez l'ajuster pour chauffer chaque cas à la bonne température, vous pouvez ruiner quelques cas avant de l'obtenir correctement configuré. Cependant, une fois correctement configuré, une machine de recuit peut gérer autant de cas que vous nourrissez, et allez le faire systématiquement et correctement.

recuit à la main par Changer la couleur

Si vous ne voulez pas dépenser de l'argent pour une machine de recuit, vous pouvez recuire vos cas à la main avec une torche au propane. Une façon de le faire est d'observer le changement de couleur du laiton comme il est chauffé. Dans une pièce sombre, un cas en laiton sera juste commencer à tourner un rouge terne quand il atteint la bonne température pour le recuit. Quand il atteint ce point, la chaleur est enlevée et le cas on laisse refroidir. Les causes peuvent soit fraîche de l'air ou être déposés dans l'eau; la vitesse de refroidissement ne sera pas affecter le processus de recuit. Un mot d'avertissement: Ne pas chauffer une partie de l'affaire en dehors du cou (zone supérieure qui tient la balle). Cela peut provoquer un cas de rupture lors du tir, éventuellement endommager votre arme à feu ou causant des blessures à vous-même. Recuit d'un cas en utilisant le changement de couleur pour indiquer la température peut être difficile, car observer le changement de couleur est un procédé subjectif qui prend un peu de pratique. Ce ne sont pas la meilleure méthode pour recuire cas, mais travaillera avec la pratique.

recuit à la main avec des bâtons de température

Une autre méthode pour les cas de recuit de la main est d'utiliser un bâton de température. bâtons de température sont des crayons qui fondent ou changent de couleur à une température spécifiée. Marquage du cou de cas avec un 660 degré Fahrenheit la température bâton, puis en chauffant le cou de cas uniformément avec une torche au propane est la méthode préférée de recuit de la main. La marque de bâton de la température vous permettra de savoir exactement quand l'affaire atteigne la température appropriée, puis la chaleur est retirée et l'affaire a laissé refroidir. bâtons de température peuvent être achetés auprès de diverses sources, y compris Tempil et McMaster-Carr.


Articles Liés