Méthodes d'essai pour détecter somatropine

November 29

Méthodes d'essai pour détecter somatropine

La somatropine est une forme synthétique de l'hormone de croissance humaine (HGH), qui est utilisé pour traiter des conditions médicales résultant du manque de cette hormone. Cependant, de nombreux athlètes, en particulier les constructeurs de corps professionnels, l'utilisent pour perdre de la graisse et gagner de la masse musculaire. En conséquence, de nombreuses organisations sportives ont interdit son utilisation et commencent à tester les athlètes pour la somatropine.

Histoire

Durant les années 1990 et au début des années 2000, les organismes de sport antidopage vacillé sur les tests pour les athlètes HGH raison de l'indisponibilité d'un test fiable, disponible dans le commerce pour la HGH. Depuis lors, un simple test sanguin a été développé pour aider à déterminer si une personne utilise la somatropine. Il a été d'abord utilisé pendant les Jeux olympiques d'Athènes en 2004, puis de nouveau pendant les Jeux d'hiver en 2006, selon "HGH test sanguin existe déjà," un article de Sports Illustrated 2008 par David Epstein.

méthode d'essai utilisée lors des Jeux olympiques

Le test utilisé sur les athlètes des Jeux olympiques a été la première méthode d'essai pour être disponible dans le commerce, selon l'article de Sports Illustrated Epstein. Elle a mesuré la masse de trois isoformes spécifiques, ou des structures, a trouvé dans le sang. La plupart des molécules naturelles d'une personne HGH pèsent 22 kilodaltons, mais de 15 à 20 pour cent d'entre eux sont plus légers, pesant environ 20 kilodaltons. HGH synthétique tel que la somatropine est composée de molécules de 22 kilodaltons entièrement. Donc sang qui a une concentration trop élevée des molécules les plus lourdes indique l'utilisation de la somatropine.

Un joueur de rugby britannique en compétition dans les Jeux olympiques de 2010 dans l'histoire comme le premier athlète des Jeux olympiques de tester positif pour HGH en utilisant cette méthode d'essai. L'athlète, Terry Newton, a été interdit de le rugby par l'Agence antidopage du Royaume-Uni pendant deux ans, selon un autre article de Sports Illustrated par David Epstein, "premier test positif est au minimum un avertissement à d'autres utilisateurs de HGH." Avant Newton, environ 900 athlètes en compétition dans trois Jeux olympiques ont tous été testés en utilisant cette méthode.

Avenir de tests HGH

Au début de 2010, aucune des grandes ligues professionnelles pour tester la somatropine, mais le Major League Baseball prévoit de commencer à tester les joueurs des ligues mineures, selon Epstein. Cependant, les tests de HGH ont un long chemin à parcourir.

Cette première méthode disponible dans le commerce d'essai ne détecte si la somatropine hormone a été injecté à l'intérieur d'un ou deux jours de l'essai. Parce que cela est un médicament qui est utilisé principalement tandis que les athlètes sont la formation pour les compétitions et non lors des compétitions, de nombreux athlètes qui peuvent l'ont utilisé pour augmenter votre masse pendant la formation peuvent passer des tests sanguins effectués juste avant ils sont en concurrence, note Epstein.

En outre, les tests de HGH répandue est entravée par le fait que les anticorps nécessaires pour effectuer des tests de HGH sont généralement rares, avec seulement quelques entreprises qui les produisent. Cela a créé un problème au cours d'une série de tests des Jeux olympiques dans lequel testeurs manqué des anticorps et a dû cesser de tester les athlètes en conséquence.


Articles Liés