Comment faire Sourwood miel

February 13

Comment faire Sourwood miel

Sourwood miel est considéré comme l'un des meilleurs miels. Obtenu à partir de l'arbre de sourwood, qui pousse de la Géorgie à la Pennsylvanie, la couleur varie de clair à ambre lumière et a une texture lisse et floral et épicé. arbres sourwood fleurissent de Juin à Août. Cette offre seulement un bref occasion pour les apiculteurs de profiter de la miellée. La place des ruches trop tôt, et les abeilles butinent sur sumac et d'autres sources de nectar qui vous empêchera de vendre le miel résultant de miel sourwood pure. Placez-les trop tard, et les abeilles vont manquer la miellée tous ensemble. Vous pouvez apprendre à faire sourwood miel avec les pratiques apicoles attentive et réfléchie.

Instructions

Faire Sourwood miel

•  Recherchez un support disponible d'arbres sourwood. Assurez-vous que le fourrage disponible dans la zone est limitée exclusivement aux arbres eux-mêmes. Identifier une zone où vous pouvez placer les ruches près du peuplement d'arbres.

•  Respecter les arbres sourwood pendant la fin du printemps et début de l'été à identifier quand ils sont susceptibles de commencer à fleurir. Environ deux semaines avant que les arbres sont attendus à fleurir, veiller à ce que les cadres dans les chambres à couvain inférieures des ruches sont pleines de miel. Cela va forcer les abeilles à remplir les hausses avec sourwood miel. Si nécessaire, nourrir les ruches à remplir les cadres de couvain. Combiner des ruches qui ont besoin d'être renforcés.

•  Déplacer les ruches à l'endroit indiqué plus tôt une fois que les arbres commencent à fleurir et placer une superbe avec des cadres de miel vide peigne sur chaque ruche.

•  Surveiller la production de chaque ruche deux fois par semaine, ajoutant des magasins selon les besoins. Respecter les arbres pour suivre la progression de la floraison.

•  Retirer les hausses de récolter tout le miel que l'épanouissement disparaît. Déplacer les ruches à leur emplacement d'origine.

•  Extraire et emballer le miel, étant soigneusement à ne pas mélanger avec d'autres miels.

•  Étiqueter l'emballage appropriée.


Articles Liés