Pêche à Fairbanks en Alaska

February 11

Pêche à Fairbanks en Alaska

Bien que Fairbanks est bloqué par la neige près de la moitié de l'année, ce qui signifie des rivières et des lacs gelés, zone pêcheur trouver un moyen d'obtenir au poisson toute l'année. La pêche sur glace est populaire dans les mois d'hiver. Au cours de l'été, quand les températures peuvent atteindre 100 degrés Fahrenheit, les résidents et les touristes se dirigent vers les lacs et les rivières pour une excellente volée et la filature de pêche de la bobine.

Lacs

La zone Fairbanks est emballé avec des lacs, mais la plupart d'entre eux sont relativement petites, avec une superficie de moins de cinq acres. Certains des plus gros lacs de la région de Fairbanks Chena - Lake, Birch Lake, Dune Lake et Lake - Geskakmina sont stockés avec la truite arc; Harding Lake et Summit Lake stocks touladi de l'Alaska Fish and Game. Chacun de ces lacs a des zones d'où vous pouvez pêcher depuis la rive. Si vous pêchez pour le touladi, garder à l'esprit qu'ils aiment l'eau plus profonde. Ainsi, la pêche à partir d'un petit bateau peut être une meilleure option. Le touladi se rapprochent de la côte juste après fondre la glace au printemps et à l'automne lors de la ponte.

Rivers

Chena rivière coule à travers le centre-ville de Fairbanks et offre l'accès le plus facile et le plus rapide de la ville. La rivière Tanana traverse également Fairbanks et offre de grandes possibilités de pêche au saumon, la truite arc et Dolly Varden tout l'été. Environ 70 miles jusqu'à la Steese de Dalton autoroutes, les pêcheurs peuvent essayer leur main à la puissante rivière Yukon et, à proximité, la rivière Chatanika. Pêche à la mouche est populaire le long des côtes de toutes ces rivières. Toutes les rivières accueillent aussi beaucoup de points d'accès de mise à l'eau.

Poisson à pêcher

Roi et le saumon kéta mordent en Juillet, et coho pic de saumon en Octobre. Regardez pour le saumon kéta à nouveau lors de la pêche sur glace, en particulier en Novembre. Pêcheur peut accrocher Dolly Varden, la truite arc, l'ombre, sheefish et le corégone l'année, mais la saison de pointe est Juin à Septembre.

Appât

Quand il vient à des méthodes de pêche et les appâts à Fairbanks, les deux écoles de pensée impliquent pêche à la mouche et la pêche traditionnelle de moulinet à tambour. Pêche à la mouche est la méthode la plus populaire, en particulier pour la truite. En raison de la position de l'appât au-dessus de l'eau, vous pouvez voir les poissons se rapprochent l'appât et savent quand retirer la ligne; Cependant, le succès pêche à la mouche prend compétences. Utiliser des appâts vivants, en particulier les vers, est une autre méthode de pêche réussie dans le domaine. Si vous êtes la pêche à pied pour les poissons profonds des logements comme le touladi, cuillères ou appât mort peut fonctionner tout aussi bien.

Pêche sur la glace

La glace doit être d'au moins 6 pouces d'épaisseur avant de tenter la pêche sur glace. Dans la région de Fairbanks cela signifie généralement Novembre à Mars. Beaucoup de lacs près de Fairbanks sont stockés pour la pêche sur glace en hiver. Le poisson approvisionné par le ministère de l'Alaska Fish and Game pour l'hiver comprennent le saumon quinnat, le saumon roi et d'argent. Le saumon, qui varient en taille de 8 à 12 pouces, sont très actifs sous la glace, ce qui en fait une cible facile. Rainbow trout, restes de stockage de l'été, peut atteindre jusqu'à 2 1/2 pieds de long. Pour pêcher sur la glace, vous aurez besoin d'une tarière, qui est comme un foret géant, pour couper la glace; une passoire, pour effacer les bits de glace du trou; une canne à pêche robuste et £ 8 ou ligne plus épaisse; pesées et des appâts.

Alaska Fishing Licence

Personnes de 16 ans et plus doivent obtenir une licence de pêche pour pêcher dans la zone de l'Alaska Fairbanks. Achetez des licences de l'Alaska Department of Fish and Game ou de distributeurs locaux, qui comprennent généralement des mini-marchés et des appâts-et-attaquent magasins. En 2010, une licence d'un an est de 24 $ pour les résidents et 145 $ pour les non-résidents. Pour les licences à court terme, vous pouvez choisir une journée (20 $), de trois jours (35 $), sept jours (55 $) et de 14 jours (80 $) options.


Articles Liés