Règles Idaho Fish & Game

January 12

Règles Idaho Fish & Game

Les montagnes et les vallées rocheuses de l'Idaho sont à la maison à beaucoup de gros gibier species.They offrir des points de vue divers et des environnements de suivi pour les chasseurs. L'Etat est également à la maison à une variété de sable de limon, de gravier et de lits d'eau rocheux offrant des possibilités de l'habitat du poisson et de pêche diverses. Idaho a eu des lois de jeu depuis 1864, mais des règlements efficaces et des mesures d'exécution ne commencèrent à être introduit en 1899 avec la création du Département de chasse et de pêche. Depuis lors, un système de licences et de gestion de poisson et de gibier programmes ont travaillé pour améliorer la sécurité des amateurs de plein air, de conserver les animaux et leur environnement, et de respecter les normes éthiques. Les règlements actuels sont complexes et ceux qui souhaitent pêcher et de chasser dans l'état devra prendre un certain temps à se renseigner.

Licences

Des licences sont requises pour pêcher et / ou la chasse dans l'Idaho. Un permis de pêche pour la saison 2010/2011 est $ 25,75 pour les résidents et $ 98,25 pour les non-résidents. Un permis de pêche d'une journée est de 11.50 $ pour les résidents et $ 12,75 pour les non-résidents, et chaque jour qui suit est de 5,00 $ ou $ 6,00 respectivement. Un permis de chasse coûte $ 12,75 résidents et non-résidents $ 154,75. Un package sportif, qui comprend à la fois les licences et tous les permis pertinents de jeu est $ 117,25 pour les résidents et 240 $ pour les non-résidents. Piégeage nécessite une licence distincte qui coûte $ 26,50 pour les résidents et $ 301,75 pour les non-résidents. Jeunes de moins de 17 ans et les personnes âgées de plus de 65 peut acheter beaucoup de ces licences à des tarifs préférentiels. licences à vie sont également disponibles pour les résidents de l'État.

Permis

En plus de permis de chasse et de pêche, les individus peuvent exiger un permis spécifique à utiliser notamment des armes de chasse ou de l'équipement de pêche. Tir à l'arc et de chargement par la bouche de permis pour la chasse sont $ 18,25 et un permis chien de chasseur est $ 12,75. Pour utiliser deux pôles tandis que la pêche, vous devez avoir un permis à deux pôles qui est $ 13,75. Pour chasser ou pêcher dans une zone de gestion de la faune, vous devez posséder un permis de gestion de la faune qui est $ 23,75.

Règlements de la chasse



Saisons pour gros gibier sont réglementées de près dans l'Idaho.

Pour chasser les animaux particuliers que vous êtes tenus d'avoir une étiquette de chasse approprié. étiquettes de chasse vont dans le prix pour les résidents et non-résidents, et sont nécessaires pour la chasse au cerf, le wapiti, ours, lions de montagne, dindes, antilopes, des orignaux, des mouflons, des chèvres de montagne et les loups. Saisons de chasse de ces animaux sont réglementés par des unités de gestion du gibier régionales, et les chasseurs sont invités à vérifier les annonces actuelles pour les saisons de chasse par région. Les chasseurs sont tenus de déclarer jeu pris au ministère de l'Idaho Fish and Game dans les 10 jours de leur récolte, et ceux qui ne l'ont pas chassés sur leurs étiquettes sont tenus de signaler dans les 10 jours suivant la clôture de la saison de chasse. Gros gibier ne peuvent être chassées une demi-heure avant le lever du soleil à une demi-heure après le coucher du soleil. Les chasseurs sont tenus de retirer et de soins pour toute la viande comestible de tous les gros gibier, sauf l'ours, le lion de montagne et des loups gris. Il est illégal de chasser à partir d'un véhicule motorisé. Juniors doivent être accompagnés par un adulte autorisé et être à portée de voix. Règlements de chasse supplémentaires sont disponibles pour visionnement en ligne au ministère de la Pêche et le site Web de jeu.

Règlement de pêche

Chez la truite d'hiver sont catch and release seulement sauf pour la truite et l'omble de corégone. Sauf niée par les réglementations régionales spéciales, les limites de prises quotidiennes générales pour les petites et achigan à grande bouche et doré, lac, brune, la truite fardée et truite moulac est six poissons. Basse doit être inférieure à 12 pouces de longueur. Jusqu'à 25 ombles de fontaine et le corégone peuvent être pris par jour, et il n'y a aucune limite sur le doré jaune. Deux tigre maskinongé de moins de 40 pouces de longueur peut être pris par jour. Omble à tête plate, la lotte, esturgeon, le saumon anadrome, lac de l'Ours chabot, la lamproie du Pacifique, rouleau de sable, et shoshone doivent être conservés dans l'eau et immédiatement libérés quand ils sont pris. Anadrome ou la mer du saumon aller ne sont pas autorisés à pêcher moins une saison est ouverte par une réglementation spéciale. Limites et les méthodes de récupération sac Steelhead sont spécifiques à la saison et la région que vous êtes de pêche; les pêcheurs sont invités à vérifier les listes locales pour les dernières réglementations. Mai et Juin sont fermées à la truite arc en ciel de la pêche dans l'Idaho. Pour pêcher le saumon ou truite arc en ciel vous devez acheter un permis pertinents qui coûte $ 12,75. Crochets doivent être sans ardillon dans les ruisseaux et les rivières particulières. Il n'y a pas de limites de prises pour tous les autres poissons.


Articles Liés