Collations santé pour One-Year-Olds

November 16

Collations santé pour One-Year-Olds

L'heure du goûter est important dans la vie d'un 1 ans. Votre bébé a besoin de nutrition pour son corps de plus en plus rapidement, mais son ventre est si petit qu'il ne peut pas tenir beaucoup de nourriture. Couplé avec le fait qu'un enfant de 1 ans est si active, elle peut souvent pas rester très longtemps à manger un repas nutritif. Snacks deviennent un moyen important de compléter les éléments nutritifs, l'enfant peut faire défaut.

Viande et lait

A 1 ans peut pratiquer à se nourrir avec une cuillère en mangeant du pudding, crème, fromage cottage ou du yogourt à la collation. Reprenant les cubes de fromage à partir du plateau de sa haute chaise peut l'aider à pratiquer sa prise en pince entre le pouce et l'index. Il pourrait également améliorer ses compétences de motricité fine avec des morceaux d'oeufs ou de morceaux de thon durs. Lui servir une moitié d'un sandwich aux oeufs ou fondu-sandwich au fromage pour une protéine supplémentaire.

Fruits et Légumes

A 1 ans enfant doit jouir d'une grande variété de fruits et légumes tendres. Introduire des aliments qu'elle n'a jamais eu avant un à la fois, donc si il ya une réaction, vous savez où la nourriture était le coupable. Faites-lui essayer la compote de pommes, bananes, fruits en conserve, tranches d'orange, les melons et les baies. Les légumes doivent être cuits à minimiser le risque d'étouffement. Offrez-lui des bâtonnets de carottes cuites, des haricots verts ou des pommes de terre. Les jeunes enfants sont généralement sensibles à la patate douce.

Pains et céréales

A 1 ans enfant peut tenir un biscuit, un morceau de pain, un morceau de pain de blé entier ou un bâton de pain. Il serait sans doute profiter d'un muffin, mais être préparé pour un plat. Un favori parmi les tout-petits, des céréales est facilement portable pour une collation sur le pouce. Mais seulement acheter des céréales sans sucre ajouté.

Aliments à éviter

Ce groupe d'âge devrait être surveillé de près en cas d'étouffement, et certains éléments sont plus faciles à s'étouffer à cause de leur taille, la forme et l'incapacité de l'enfant à mâcher. Attendre quelques années avant de vous offrir des raisins, des hot-dogs, des noix, du maïs soufflé, des graines ou du beurre d'arachide. Un ans ont besoin de beaucoup de nutrition et devraient éviter les calories vides. Ne pas donner à votre enfant des bonbons, sodas, gâteaux, biscuits, tartes ou des copeaux.


Articles Liés