Manger pour vivre Techniques culinaires

September 14

Manger pour vivre Techniques culinaires

Auteur américain et défenseur de la saine alimentation Adelle Davis a dit: «Comme je le vois, chaque jour, vous effectuez l'une des deux choses:. Construire la santé ou de produire la maladie en vous-même" Avec la quantité croissante des recettes et des méthodes que vous pouvez choisir pour la cuisine chaque jour, il est important de prêter attention aux aliments que vous mangez et assurez-vous que vous leur préparez une manière saine.

Griller santé

Griller peut être l'une des manières les plus saines pour préparer la nourriture, et il peut aussi être le plus dangereux, selon la façon dont vous le faites. Faire cuire tous les aliments sur le gril bien, mais ne pas le brûler. Combustion provoque la formation d'amines hétérocycliques ou des hydrocarbures aromatiques polycycliques, qui sont directement liés au cancer. Ces produits chimiques se forment dans le graillon, qui est l'omble vous trouvez sur plus de plats cuisinés ou sur les grilles sales. Mariner vos aliments dans l'huile ou jus d'agrumes d'olive et des herbes comme l'origan vert diminue fortement la formation de substances cancérigènes dans les aliments pendant la cuisson à fond et ne brûle pas garantit que vous obtenez le plus de nutriments de votre nourriture avec le moins de risque de la maladie.

Santé friture

L'idée que rien frit est en bonne santé est, en effet, de faux. Friture peut être en bonne santé aussi longtemps que vous choisissez la bonne huile et le garder à une température optimale. Canola, d'arachide et l'huile d'olive sont les plus sains pour la friture parce qu'ils sont naturels et ne contiennent pas de graisses saturées. Gardez l'huile chauffée à une appropriés 375 degrés Fahrenheit pendant toute la durée de cuisson. Cela permet de maintenir l'huile de tremper dans la nourriture pendant la cuisson.

Santé cuisson

Vous pouvez faire vos produits de boulangerie sain ainsi sans compromettre la saveur. Tout d'abord, vrai beurre, car il n'a pas les graisses saturées que la margarine a, et il sera également meilleur goût. Ensuite, l'utilisation du lait écrémé évaporé si votre recette demande de crème ou de lait afin que vous puissiez maintenir la saveur tout en réduisant une partie de la teneur en matières grasses. Aussi, ne pas trop cuire desserts légers, car ils peuvent sécher plus facile.

Fumant

La vapeur des aliments est l'une des meilleures façons de faire cuire les aliments tout en gardant la plupart de la couleur et de nutriments. Cuisson à la vapeur est recommandé pour le poisson et les légumes, bien que la vapeur de la viande est également possible. Lorsque la vapeur d'un mélange d'aliments, mettre les aliments plus denses dans le fond du panier afin qu'ils puissent prendre les nutriments qui tombent des aliments sur le dessus. Enfin, prendre la nourriture de la vapeur avant qu'il ne devienne pâteux; sur-vapeur peut entraîner une perte importante de nutriments.


Articles Liés