Bonne nourriture à manger pour le diabète sucre

October 31

Si vous avez été diagnostiqué avec le diabète sucré, vous devez prendre soin de votre santé en faisant de bons choix sur ce que vous mangez. Choisir les bons aliments vous aidera à contrôler votre taux de sucre dans le sang et sentir votre meilleur. Les bons aliments à manger pour le diabète de sucre comprennent les aliments riches en nutriments naturels tels que les légumes, les grains entiers nonstarchy et d'aliments protéiques.

Légumes non féculents

L'Association américaine des diabétiques recommande que vous faites nonstarchy légumes la plus grande partie de votre repas. La moitié de chaque repas devrait être composé de ces aliments à faible indice glycémique vitaminé. Choisissez une variété de légumes verts comme les épinards, le chou, le brocoli, le chou frisé, le gombo, la laitue et les haricots verts. Ajouter les légumes colorés comme les carottes, les poivrons, les courges, les tomates et betteraves. Autres légumes nonstarchy qui sont bons pour le diabète de sucre: les champignons, le chou-fleur, navets, oignons, salsa et jus de légumes. Éviter de cuisiner les légumes de raccourcir ou d'ajouter du beurre ou de la margarine. Essayez la vapeur légèrement les légumes et les assaisonner avec des herbes pour le meilleur goût et plus de nutrition.

Féculents

Un quart de chaque repas devrait être composé d'aliments de grains entiers riches en fibres, selon l'Association américaine des diabétiques. Fibre ralentit la digestion de votre nourriture et aide à équilibrer votre taux de sucre sanguin. Choisissez des pains de grains entiers, riches en fibres des céréales froides, des craquelins de grains entiers, les tortillas et les pâtes, les céréales chaudes comme le gruau, crème de blé et de la farine d'avoine. Légumes féculents tels que les pommes de terre, le maïs, les pommes de terre douces, les haricots et les pois sont de bons aliments à choisir dans cette catégorie, ainsi. Vous pouvez choisir des collations santé comme le maïs sans gras, croustilles cuites au four, et bretzels de grains entiers. Évitez les aliments frits dans cette catégorie tels que les croustilles de pommes de terre frites et les croustilles de maïs. Réduire la quantité de beurre ou de margarine que vous ajoutez à ces aliments et éviter les céréales sucrées.

Protéine

Remplissez le dernier quart de votre assiette avec des protéines comme la viande ou substituts de viande. Évitez les viandes grasses, qui sont riches en cholestérol, et choisissez des viandes maigres comme la dinde sans la peau ou poulet à la place. Autres bons aliments riches en protéines pour le diabète de sucre comprennent les coupes maigres de boeuf et de porc, les œufs, le tofu et fromage faible en gras. Poissons faible teneur en mercure comme le saumon, la morue, le thon et le flétan ainsi que des fruits de mer comme les crevettes, les huîtres et les palourdes sont des choix sains ainsi, si vous évitez les servir panés et frits.

Autres aliments

Autres bons aliments pour les personnes atteintes de diabète de sucre comprennent une faible teneur en matières grasses des produits laitiers tels que le lait, le yogourt et le kéfir et de petites quantités de fruits entiers, jus de fruits ou une salade de fruits. Comme la plupart des gens ne bénéficient pas de manger des légumes pour le petit déjeuner, le Association américaine des diabétiques recommande que le petit déjeuner se compose de ¼ aliments protéiques, ¼ et ½ fruits féculents aliments de grains entiers.


Articles Liés