Effets secondaires de la Diète Pop pour les diabétiques

April 28

Gazeuses diète peut sembler une bonne option pour un diabétique qui a soif quelque chose de sucré. Pourtant, boisson gazeuse diète contient souvent l'édulcorant artificiel aspartame, ce qui peut entraîner des effets secondaires négatifs chez les personnes diabétiques.

Diet Pop Lié au diabète de type 2

Le 16 Février 2009, Nouvelles naturel a indiqué que des études ont montré un lien entre la consommation de soda et le développement du diabète de type 2. Les statistiques montrent que les personnes qui boivent soda chaque jour augmentent leur risque de développer un diabète de type 2 de 67 pour cent.

Diet Pop peut causer le gain de poids

Même si l'alimentation pop n'a pas de calories, il a été montré pour augmenter l'appétit et causer fringales de glucides. Les personnes qui boivent beaucoup de boissons gazeuses diète peuvent peser plus et manger plus que ceux qui boivent plus d'eau.

Effets secondaires neurologiques

La consommation de boissons gazeuses diète peut conduire à des maux de tête, perte de mémoire, des engourdissements et des convulsions.

Effets secondaires comportementaux

Gazeuses diète peut conduire à l'insomnie. Il peut également provoquer l'hyperactivité et l'anxiété.

Effets secondaires digestion

Gazeuses diète peut provoquer des troubles de l'estomac. Il peut aussi causer des changements dans le goût, et des nausées.

Autres effets secondaires

La consommation de boissons gazeuses diète peut conduire à des problèmes visuels et auditifs. Gazeuses diète peut causer des problèmes de peau, les douleurs musculaires et articulaires, et même des symptômes qui pourraient se sentir un peu comme une crise cardiaque.


Articles Liés