Règlement de pêche Virginie-Occidentale

September 30

Le département de la Virginie de l'Ouest des Ressources naturelles est responsable de la réglementation de la pêche au sein de l'état, comme spécifié par le chapitre 20 du Code de l'Ouest Virginie. L'application de la réglementation des ressources de la faune de l'État est divisé en six zones surveillées par le bureau principal à Charleston.

Politique officiel

La politique officielle concernant la réglementation de pêche tel que documenté par les lois de l'État de la Virginie-Occidentale exige la protection des ressources fauniques pour la jouissance de tous les citoyens au sein de l'état. Il est interdit de la propriété de la faune à l'extérieur de la confiance du public, sauf dans les cas de protection écologique, la recherche scientifique, ou par des méthodes de chasse et de pêche approuvés.

Licensure

Pêche permis d'exercer dans l'État de Virginie de l'Ouest varie en fonction de plusieurs critères.

Résider dans l'état est défini comme toute personne qui a vécu dans l'État pendant 30 jours avant d'appliquer pour une licence, y compris les étudiants engagés dans l'étude au sein de l'Etat détenant domiciles secondaires extérieur de l'État et des membres de l'armée américaine qui est entré dans le service au sein de Virginie de l'Ouest, mais actuellement sont stationnés ailleurs. Les non-résidents paient généralement environ deux fois plus que les résidents.

Comsider un permis de pêche ou d'une pêche et la chasse licence combinée. Licences combinés coûtent environ deux fois plus de licences de pêche à l'exception seulement de licences de sportif juniors pour ceux âgés de 15 à 17, et de la pêche seulement licences exigent un timbre de 5 $ conservation.

Non-résidents licences pour les pêcheurs âgés de plus de 18 sont aussi divisés en licences d'un jour et des licences de la saison, avec un $ 2 timbre supplémentaire requis pour la pêche avec les forêts nationales spécifiées. Les résidents, à l'exclusion des étudiants à temps plein avec domiciles secondaires hors de l'Etat, peuvent également acheter des licences à vie pour la pêche à la truite, toute activité de pêche, ou de la pêche et de la chasse. Chaque licence à vie coûte environ 20 fois plus que d'une licence de saison à l'exception de licences achetées et détenues pour les nourrissons à être utilisés plus tard dans la vie.

Exceptions au permis d'exercice

, les patients licences de pêche ne sont pas nécessaires pour les pêcheurs de moins de 15 ans ou plus de 65 ans, les membres résidents de l'armée américaine en congé avec la documentation appropriée de leur congé, légalement aveugles déficience développementale, d'un hôpital psychiatrique de l'Etat avec une bonne supervision, ou des gens qui pêchent sur leur propre terre exclusion des méthodes illégales ou interdites fois pour certaines espèces.

Interdictions

Canne et moulinet de pêche est autorisée toute l'année pour presque toutes les espèces aquatiques, mais d'autres méthodes de pêche sont limitées. L'utilisation de la compensation est généralement admissible seulement pendant l'hiver et au printemps, mais peut varier en fonction de la technique, de l'équipement, des espèces et emplacement. Bows peut être utilisé pour la pêche toute l'année pour la carpe, et est interdite uniquement en mai et Juin pour toutes les autres espèces de poissons. Lignes avec plusieurs crochets appelés lignes de trot sont interdites dans divers domaines à travers l'état et doivent être assisté au moins une fois toutes les 24 heures. L'utilisation de poisons ou d'explosifs est interdit en toutes circonstances pour l'utilisation de la pêche en Virginie-Occidentale.

Un nombre limité de chaque espèce peuvent être pris par jour ou être maintenus dans la possession du pêcheur selon les espèces et l'emplacement. Poissons sous la longueur minimum pour chaque espèce particulière, mesurée de la pointe du museau à l'extrémité de la queue doit être renversée.

Où pêcher

Tout au long des 55 comtés de la Virginie-Occidentale, le ministère des Services de la faune a mis en place 498 points d'entrée pour les pêcheurs qui souhaitent utiliser des bateaux sur les rivières, les ruisseaux et les ruisseaux de l'Etat, en plus de 33 points pour les voyages de flotteur, ou la pêche entrée en bateau sur une rivière tout en se déplaçant avec le courant.

Il ya aussi 47 lacs et étangs avec des poissons de jeu connue et 38 endroits peuplés de truites de pêche Wildlife Services.


Articles Liés